Probleme de configuration de outlook
gautierRZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a configuré outlook 2007 sous vista
quand je le l'ensse il me demande de le configuree et il me dit que le connexion a microsoft exchange n'est pas disponible outlook doit etre en ligne ou connecter pour effectuer cette action je fait ok et la il me demande mon serveur microsoft exchange et ma boite au lettres donc je renplie et quand je fait ok il me dit impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par defaut le fichier C:/ .......... n'est pas un fichier de dossier en mode hors connexion et je refait ok et la il me ferme outlook
je ne c'est pas quoi faire pouver vous m'aider
merci
je n'arrive pas a configuré outlook 2007 sous vista
quand je le l'ensse il me demande de le configuree et il me dit que le connexion a microsoft exchange n'est pas disponible outlook doit etre en ligne ou connecter pour effectuer cette action je fait ok et la il me demande mon serveur microsoft exchange et ma boite au lettres donc je renplie et quand je fait ok il me dit impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par defaut le fichier C:/ .......... n'est pas un fichier de dossier en mode hors connexion et je refait ok et la il me ferme outlook
je ne c'est pas quoi faire pouver vous m'aider
merci
A voir également:
- Probleme de configuration de outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide