Macro

monique -  
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
afin d'exécuter un programme en macro, il faut que je puisse saisir des données en annexes (ligne complète) avec la seule lecture du premier mot de la ligne (ce situant dans la cellule (i,1)).
seulement ce mot est variable.
ainsi, j'aimerais savoir comment fait-on pour retrouver ce mot puis après se servir de ce mot pour récupérer les données
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 586

Peux-tu donner plus d'info ? Tu utilises Excel ?
Je ne comprends pas exactement ce que tu essaies de faire...
0
robert

en fait il faut que je fasse un programme pour calculer le montant d'un facture pour un vacancier(qui doit comporter le nom, prénom, adresse... que j'avais déjà entrée dans une autre feuille appeler fichier client)
de plus, la facture doit comporter le détail des prestations consommés par le vacancier (référence de la prestation, désignation de la prestation et montant, qui sont dans une page annexe appelé catalogue des prestations.
ainsi, a partir du code client j'aimerais que sur la facture apparaissent également le prénom le nom l'adresse... et qu'à partir des références des boissons, apparaissent la désignation et le coût unitaire
0
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 586

Tu penses faire ton programme en VBA dans Excel ?
0
robert

oui il faut que je le fasse en VBA sur excel mais je ne vois pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as déjà fait une partie ?
Tu t'y connais un peu ?
0