Execution de PDF Creator Sur serveur Windows
Dust62880
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dust62880 Messages postés 4 Statut Membre -
Dust62880 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un .bat très simple qui permet de sélectionner des fichiers dans un répertoire et de les transformer en PDF grâce à PDF creator.
Le contenu du .bat est le suivant :
cd C:\Program Files\PDFCreator
rem boucle pour executer laction sur tous les fichiers presents
FOR %%i in ("C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt") do PDFCreator.exe /NoStart /PF"%%i"
rem copie des fichiers traites dans le répertoire archive
copy "C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt" ""C:\Impressions\Factures"
rem effacement des fichiers traités
del "C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt"
PDF creator est configuré pour enregistré automatiquement les documents au bon endroit.
Mon soucis est le suivant : Sur un poste Vista ou XP tout fonctionne très bien.
Sur un serveur équipé de Widows Server 2003 service pack2 : PDF creator n'enregistre pas automatiquement les documents avec cette commande bat
Le .bat se lance, mes fichiers sont bien copiés et supprimés mais les fichiers de sorite pdf ne sont eux pas créés.
J'ai fait le test suivant : En étant sur le serveur et en ouvrant un fichier .odt et en lançant l'impression manuellement avec PDF creator le fichier pdf se créé bien au bon endroit comme paramétré dans PDF creator.
Le programme PDF creator est bien autorisé sur le serveur.
Je pense qu'il doit y avoir une notion de programmes à autorisé en plus sous Windows Server 2003 mais j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine pour y parvenir seul.
J'ai égalent essayé avec une autre commande qui execute open office et qui dit à open office d'imprimer avec Pdf Creator => je reproduis exactement la même chose.
Merci pour votre aide ou vos conseils.
J'ai créé un .bat très simple qui permet de sélectionner des fichiers dans un répertoire et de les transformer en PDF grâce à PDF creator.
Le contenu du .bat est le suivant :
cd C:\Program Files\PDFCreator
rem boucle pour executer laction sur tous les fichiers presents
FOR %%i in ("C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt") do PDFCreator.exe /NoStart /PF"%%i"
rem copie des fichiers traites dans le répertoire archive
copy "C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt" ""C:\Impressions\Factures"
rem effacement des fichiers traités
del "C:\Impressions\Factures TEMP\*.odt"
PDF creator est configuré pour enregistré automatiquement les documents au bon endroit.
Mon soucis est le suivant : Sur un poste Vista ou XP tout fonctionne très bien.
Sur un serveur équipé de Widows Server 2003 service pack2 : PDF creator n'enregistre pas automatiquement les documents avec cette commande bat
Le .bat se lance, mes fichiers sont bien copiés et supprimés mais les fichiers de sorite pdf ne sont eux pas créés.
J'ai fait le test suivant : En étant sur le serveur et en ouvrant un fichier .odt et en lançant l'impression manuellement avec PDF creator le fichier pdf se créé bien au bon endroit comme paramétré dans PDF creator.
Le programme PDF creator est bien autorisé sur le serveur.
Je pense qu'il doit y avoir une notion de programmes à autorisé en plus sous Windows Server 2003 mais j'ai trop peu de connaissances dans ce domaine pour y parvenir seul.
J'ai égalent essayé avec une autre commande qui execute open office et qui dit à open office d'imprimer avec Pdf Creator => je reproduis exactement la même chose.
Merci pour votre aide ou vos conseils.
A voir également:
- Execution de PDF Creator Sur serveur Windows
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Merci pour ton aide,
Le .bat est lancée manuellement par un utilisateur et j'ai bien les droits en écriture sur le répertoire.
Je fais le test simplement en étant connecté en admin sur le serveur et en cliquant sur le .bat
Il doit y avoir une fonctionnalité dans Windows Server 2003 qui bloque PDF creator.
Merci pour vos conseils.
Le .bat est lancée manuellement par un utilisateur et j'ai bien les droits en écriture sur le répertoire.
Je fais le test simplement en étant connecté en admin sur le serveur et en cliquant sur le .bat
Il doit y avoir une fonctionnalité dans Windows Server 2003 qui bloque PDF creator.
Merci pour vos conseils.