Impossible de supprimer photos dans disk dur

tatou8 Messages postés 29 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai transfere des photos et films perso de mon appareil photo (canon) a mon ordi, sur un disk dur externe(maxtor) je n'arrive pas a supprimer certaines photos floues ou films deja graves, le message suivant s'inscrit, "couldn't find the specific path" oui desole c'est en Anglais. J'ai lu un peu differents conseils (mode sans echec, ou windows +r cmd) mais ca ne marche toujours pas. Est ce que c'est du a la facon de ma saisie initiale, pour que je ne refasse pas la meme erreur,ca ne fait pas ca sur tous les dossiers, ou c'est le disk dur qui beugue.Ou dois je telecharger le programme unlocker?programme serieux ou non? Je suis sur XP. merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

crosserjo Messages postés 134 Statut Membre 35

bonjour à toi!!

es tu sure que la copie de fichier s'est correctement déroulée?
car il pourrais s'agir d'un emplacement non valide suite à une mauvaise copie!

pour ta solution vois si ccleaner peux t'aider (il corrigera ton emplacement non valide) sinon je cherche d'autres solutions!

bonne journée! :-) :-) :-)
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

C'est un très bon logiciel !
Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.
Logiciel disponible ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/unlocker 34055141 avis opinions.php3 (vous pourrez y voir des avis de plusieurs internautes ayant utiliser ce logiciel !)
0
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre 35

ce liens peut t'aider : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

merci! bonne journée! :-) :-) :-)
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Très bien et très pratique ce petit Unlocker, outil à recommander....

Luke.
0