Desactiver les sons Counter Strike source
Utilisateur anonyme
-
Launcher Messages postés 80 Statut Membre -
Launcher Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver les sons nuisible de counter strike source, tout ce qu'y est du style ;
- Le bruit des chiens su la map "de_inferno"
- Le bruit électrique sur la map "de_prodigy"
- les oiseaux sur beaucoup de map....
je l'avais déjà fait sur cz je crois donc je pense que pour css cela doit être possible.
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Namion
Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver les sons nuisible de counter strike source, tout ce qu'y est du style ;
- Le bruit des chiens su la map "de_inferno"
- Le bruit électrique sur la map "de_prodigy"
- les oiseaux sur beaucoup de map....
je l'avais déjà fait sur cz je crois donc je pense que pour css cela doit être possible.
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Namion
A voir également:
- Desactiver les sons Counter Strike source
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
mmmh je pense pas que ce soit possible comme ca, en tous cas c est pas prevu que l on puisse le faire.
En meme temps on joue autant avec les yeux qu avec les oreilles sur CS donc je pense pas que se soit possible.
Et meme si c est possible... Oserais tu te regarder dans un mirroir ,apres? Vile Cheater
En meme temps on joue autant avec les yeux qu avec les oreilles sur CS donc je pense pas que se soit possible.
Et meme si c est possible... Oserais tu te regarder dans un mirroir ,apres? Vile Cheater
lol ca se voit que vous connaissez pas esl (https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/fr/player/3283425 c'est des match classé et match non classé, et css ce joue beaucoup au sons, donc si je peut désactiver ces mauvais sons c'est vraiment cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est peut-être cool pour TOI mais pas pour les autres qui ne font pas la même chose et joue normalement a CSS , si ces sont sont dans le jeu je ne vois pas pourquoi il faudrait les désactivés ...