Desactiver les sons Counter Strike source

Utilisateur anonyme -  
Launcher Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver les sons nuisible de counter strike source, tout ce qu'y est du style ;

- Le bruit des chiens su la map "de_inferno"
- Le bruit électrique sur la map "de_prodigy"
- les oiseaux sur beaucoup de map....

je l'avais déjà fait sur cz je crois donc je pense que pour css cela doit être possible.

Merci de vos réponse,
Cordialement,
Namion
A voir également:

7 réponses

zaki590 Messages postés 98 Statut Membre 18

Va dans option audio
puis désactivé son
0
menphys

mmmh je pense pas que ce soit possible comme ca, en tous cas c est pas prevu que l on puisse le faire.
En meme temps on joue autant avec les yeux qu avec les oreilles sur CS donc je pense pas que se soit possible.
Et meme si c est possible... Oserais tu te regarder dans un mirroir ,apres? Vile Cheater
0
zaki590 Messages postés 98 Statut Membre 18

Mais normalement tu peu desactivé des son tu laisse les Pas toi vu qu'on joue avec les oreilles ^^
0
Utilisateur anonyme

lol ca se voit que vous connaissez pas esl (https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/fr/player/3283425 c'est des match classé et match non classé, et css ce joue beaucoup au sons, donc si je peut désactiver ces mauvais sons c'est vraiment cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Launcher Messages postés 80 Statut Membre 14

Oui c'est peut-être cool pour TOI mais pas pour les autres qui ne font pas la même chose et joue normalement a CSS , si ces sont sont dans le jeu je ne vois pas pourquoi il faudrait les désactivés ...
0
Utilisateur anonyme

parce que sa soule d'entendre un chien aboyer quand tu écoute les bruit de pas, ca ni** les oreilles ^^
0
Launcher Messages postés 80 Statut Membre 14

Bah baisse le son des MP3 , je sais pas si sa agit dessus :p
0