Probleme double pose impression

Lezi -  
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

Comme l'indique le titre du message j'ai un soucis d'impression lorsque j'imprime 2 pages par feuilles dans les options de sortie.
En effet un cadre apparait autour de chaque poses.
Comment résoudre le problème ( idem sur tt les logiciels)

En gros comment imprimer 2 A5 dans un A4 (en partant d'un fichier A4) sans cadre autour de chaque pose.

Merci d'avance

Lezi
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Quel sont les logiciels que tu utilises pour faire ça ? et qu'appelles-tu poses ?
0
lezi

Je n'utilise pas un logiciel en particulier je fait "fichier - imprimer - propriete puis disposition. puis je choisis 2 pages par feuille.

Dans ce cas j'imprime 2 pages sur 1 seul A4, 2 poses cote à cote

Merci
0

moi j'ai une case imprimer les bordures de page ! essaie de voir si tu n'a pas ça quelques part !
0
lezi

Je n'ai pas cette option ou se trouve t'elle ? ce qui m'interesse c'est de ne pas imprimé ces cadres
0

ou elle se trouve ca dépend de ton imprimate !

moi (sous word) c'est dans fichier>imprimer>propriétés>finition je choisis le nombre de pages par feuille et en dessous j'ai la case imprimer les bordures de pages, qui n'est pas cochée peut être que toi elle est cochée par défaut..

Essaie de voir en passant par un de tes logiciels et fichier etc..

Mais bon comme je te disais ça dépend de ton imprimante, va aussi dans démarrer>parametres>imprimantes clic droit sur ton imprimante puis propriétés et regardes si tu n'as pas quelques choses dans ce genre..
0