Mon mari peut tout voir a distance ????

Résolu
mimosa60 Messages postés 10 Statut Membre -  
 lllrogerlll -
Bonjour,
voila, j ai mon mari qui m a dit qu il pouvais voir tout ce que je fais et ce que je supprime sur mon pc portable, vous allez me dire que je n ai rien a caché mais nous sommes en separation, je ne veux plus qu il puisse controler ma vie !
avez vous un logiciel qui pourrais soit : bloquer son intrusion ? soit supprimer DEFINITIVEMENT les fichiers supprimé ?
il m a dit que meme les discussions que j ai eut sur msn, que je n enregistrais pas, il pouvait les voir aussi ...

si vous pouviez m aidez ca serait vraiment sympa !!

40 réponses

Utilisateur anonyme

bon comme elle ma dit : je doit pas faire attention a toi, et pas répondre sinon je suis un gamin lol alors je l'écoute et je vais aider mimosa60

++ lolo =D
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Il s'y connait pas mal, elle lui a demandé comment il contrôlait à distance son PC, il lui a répond par son adresse IP ou par e-mail donc laisse moi rire !
Un forum d'assistance informatique existe dans le but d'aider des internautes mais aussi que d'autres internautes résolvent leurs problèmes grâce aux solutions apportés sur ce forum !
0
waterlily Messages postés 8 Statut Membre

Moi je me mefirais de zomii....ça sent mauvais!!
0

Bien sur que ça sent mauvais, mais elle est libre de faire ce qu'elle veut !
Elle a plus peur que de son ex mari contrôle son PC à distance (mais dans le même appartement ou maison) qu'une personne qui ne la connait pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol vous avais raison juger moi vous me connaiser pas mdr

tout ce que je lui dit, et de bien regarder dans son PC, je lui et fais installer un anti virus, je vais lui faire faire des analyse ect

c tout mdr aller vous avais raison juger moi je men fous lol elle a confiance en moi donc tout va bien ;)

elle vous dira si je lui est pirater sons pc ou quoi pff -_-"
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Il n'est pas question de juger, il y a simplement que ce site ne fonctionne pas en privé pour les dépannages.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ce n'est pas le problème de te connaître ou pas...

Si tu veux l'aider, tu le fais sur le forum, cela pourra, en plus, en aider d'autres
Si tu veux le faire de manière cachée, c'est suspect....
0

Qu'est-ce que tu veux qu'elle en sache si tu lui as piraté son PC ou pas ... puisqu'elle fait une demande sur ce forum pour ça justement !
0
Utilisateur anonyme

lol continure a parler vous avais raison

JE VOUS EST DIT QUE SI JE LE FAIS PART MSN CAR C'EST PLUS RAPIDE POUR EXPLIQUER,
CAR ICI SA MAIS DU TEMPS et il y a toujours des gens qui vienne détourner le probléme avec leur PROBLEME a eux,

BEF c mon chois et elle a accepter DONC SA LA DERANGE Pas -_-" PFFF mais n'importe quoi

bef elle ma dit de pas vous répondre donc j'aréte -_-

ah oui et vous éte des gamin c'est de sa part mdr !!! aie sa fais mal :p

elle a 26 ans elle c'est ce quelle fais ;)

et moi 18 ans jais autre chose a faire que de pirater -_- surtout que je c'est pas faire, -_-"" pff
0

"jais autre chose a faire que de pirater -_- surtout que je c'est pas faire"

Ben, en espérant que tu saches dépanner...
0

C'est elle la gamine, elle joue son égoïste en voulant régler son problème par MSN, elle vient chercher de l'aide et là on lui explique par msn, elle nous traite de gamin :s
Je me répète je le sais mais bon tu as no brain apparemment ... Un problème sur un forum d'assistance informatique se règle sur le forum pour quel les autres internautes puissent avoir la solution sous les yeux sans être obliger de voir : Ben merci j'ai trouvé la solution ...
Si tu règles les problèmes par MSN alors va sur un t'chat informatique et non un FORUM (http://dicofr.com si tu veux la définition)
0
Utilisateur anonyme

oui t'inquiéte pas pour sa, sinon je serais pas venu l'aider, puis si jamais jais des doute j'apelle mon pote " bruno " qui est informaticien donc voila je c'est ce que je fais
0

Tu as raison, c'est bien plus rapide, mdr.
0
Utilisateur anonyme

t'énerve pas mort de rire !! cool mec ^^

bon bhé voila c'est pas un forum de discutions donc SUJET FINI

bye ;)
0

Quel esprit d'initiative audacieux.
0

Elle a pu résoudre son problème ?
Si oui, merci de communiquer la solution !
En vous remerciant, jeune homme ;)
0
Utilisateur anonyme

Jiminsk, rien de compliquer -_-" tu me prend pour qui ? -_-"

franchement quelle mentalité ici-_- si je suis venu l'aider c'est que je connais ce genr de problème bande de débile --" ( hoo je suis polis la )
0
wolverine00

Bonjour,

Pour commencer puisque vous habitez encore au même domicile, commencer par changer le mot de passe de windows. Ensuite changer tous les mots de passe de vos messageries, MSN etc etc.
Mettez des mots de passes assez difficles à trouver avec des lettre en maj/min, des chiffres voir même des caractères spéciaux. (ex: Uc4DcTi5T/ ).
Important, si vous gérez vos comptes sur le net pensez aussi à changer de mots de passe.
0
Utilisateur anonyme

non pas résolut encore je doit lui faire, faire des ANALYSE

bon c'est pas un sujet de DISCUTIONS
DONC JE RÉPOND PLUS A MOINS QU'ON TROUVE UNE SOLUTION CIAO

ps : apparemment il l'espionne pas , et si c'est le cas je viendré pas donner la solution vu qui en aurais pas mdr
MERCI CIAO
0
antoine

Salut,

C'est pas très dur de se connecter sur un autre pc avec Vista (et Remote Destokp Control) : tu rentres l'adresse IP, le nom d'utilisateur, et le mot de passe.

Donc si tu veux qu'il n'est plus accés a ton pc, il te suffit de mettre un mot de passe au lancement de ton pc.

Pour faire va dans :

panneau de configuration, comptes utilisateurs. Tu te crée un nouveau compte avec un mot de passe avec des chiffres et des lettres (et tu effaces les autres s'il y en avait avant).

Bonne fin de journée
0

Salut Antoine,
Si l'IP est fixe, oui.
0
Utilisateur anonyme

elle a déco, on reprend ce soir ou demain,

je lui et deja trouver quelle que virus ..
0
antoine

Tu veux une medaille ?
0
Utilisateur anonyme

non :) je aide, elle me fais confiance, aprés si vous, sa vous plais pas je ment fiche =)

bon j'aréte de répondre vu quelle me la dit mais céte fois je le fais DONC JE VOUS DIT CIAO et voila =D

elle a mi RÉSOLUT donc pas besoin de continuer a parler ici

on fini tout sa part msn voila

++

ps changer de mentalité srx ;)
0
lllrogerlll

Bien sûr que si c'est possible avec l'Ip et l'email et si on si connait même pas besoin de l'email....
0