BiTorrent, comment bien télécharger?
bloodboyz
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bloodboyz Messages postés 51 Statut Membre -
bloodboyz Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà, j'espère que ma question est "légal" vu lesl ois et autres que l'ont peux voir un peu partout.
Alors, je voudrais savoir déjà quel logiciel télécharger (parce-qu'il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel choisir). Et puis ensuite, comment le configurer, l'utiliser et télécharger.
Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse claire.
Merci d'avance pour vos réponse. Au revoir!
Déjà, j'espère que ma question est "légal" vu lesl ois et autres que l'ont peux voir un peu partout.
Alors, je voudrais savoir déjà quel logiciel télécharger (parce-qu'il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel choisir). Et puis ensuite, comment le configurer, l'utiliser et télécharger.
Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse claire.
Merci d'avance pour vos réponse. Au revoir!
A voir également:
- BiTorrent, comment bien télécharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
euh, ce n'est pas ce que j'ai vu sur les forum. Ont peux télécharger illégalement oui mais ont peut partager des fichiers légalement
Tu crois eu tu peux télécharger illégalement ? Oui tu as tout à fait le droit ... de te faire prendre.
Et pour infos, y'a rien a configurer, tu installes, tu cliques sur un .torrent, ça s'ouvre et ça télécharge.
Et pour infos, y'a rien a configurer, tu installes, tu cliques sur un .torrent, ça s'ouvre et ça télécharge.
Non je disais ça parceque j'ai lu qu'il y avait un moyen de faire comme avec le FTP. de partagé des fichiers légalement. Mais tu as raison, tu connais sans doute mieux que moi.
Pour en revenir au logiciel, je ne sais pas où trouver les fichiers .torrent.
Pour en revenir au logiciel, je ne sais pas où trouver les fichiers .torrent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question