Impossible de supprimer photothèque sur iphon

danyrasta -  
 brooks 34400 -
Bonjour,
j ai un iphone et franchement je galère !! j ai envoyer des photos depuis mon pc windows x elles se sont mises systématique :
- photothèque (60)
foto sur ...NOM DU DOSSIER (45)

et j ai celle prise directement depuis mon iphone 21 que je peux très bien supprimés ou mettre en fond d écran car il y a la fonction qui le demande.....

J ai branché mon iph. avec le cable usb afin d essayer d envoyer toutes ces photos et bien seules celles prises depuis le tél (pellicule) peuvent toujours etre supprimées...

COMMENT EFFACER LES 60 en photothèque et les 45 du dossier....
Je vous remercie d avance de bien vouloir m 'éclairer et j èspère que ce ne sera pas compliqué;

bonne journée à tous;

dany
A voir également:

1 réponse

brooks 34400

il suffit de brancher l iphone a l ordi, atendre que itunes synchronise le tph, et une fois que le cycle de synchronisation est terminé, il faut cliquer sur le logo du telephone dans la colonne de gauche d itunes, aller dans l onglet photo, cliquer sur selectionner un dossier, puis selectionner un dossier qui contient peu ou pas de photo. ensuite, cliquer sur synchro en bas a droite.
j avais 3000 photos dans ma phototheque et j en ai plus que 4, celle que j ai choisi moi meme.

j ai aussi cherche longtemps et je viens de trouver par hasard.
en fait, le mot synchronisation veut dire avoir la meme chose sur le pc que sur le tph je pense.
0