Jai des souci avec window xp et messenger
cocofraise76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucie avec enfaite jais window xp dessus et je n'arive a télécharger de logiciel et j'ai msn passeport .net dedans et je navire pas a le supprimer j'ai réussi a télécharger msn 2009 mais il ne veut pas marcher et le pc me dit que c pas la vrai version de widow et j'arive pas a reformater mon pc est se que on peut m'aider
j'ai un soucie avec enfaite jais window xp dessus et je n'arive a télécharger de logiciel et j'ai msn passeport .net dedans et je navire pas a le supprimer j'ai réussi a télécharger msn 2009 mais il ne veut pas marcher et le pc me dit que c pas la vrai version de widow et j'arive pas a reformater mon pc est se que on peut m'aider
A voir également:
- Jai des souci avec window xp et messenger
- Cle windows xp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Il te faut avant tout une version ORIGINALE de Windows, autrement dit achetée.
Les versions hackées sont peut être bien mais engendrent aussi plus de problèmes.
Les versions hackées sont peut être bien mais engendrent aussi plus de problèmes.
salut cocofraise76 ( tu pourrais t'inscrire sur CCM )
alors j'avoue que tu a un problèmes
la car ta version de Windows et une PIRATER
tu la acheter ou ?
tu veux formater ? rien de plus simple si tu a le CD DE WINDOWS ( sa m'étonnerais ) tu mais ton CD dans le lecteur et tu re-démarre le pc, ensuite tu suis les instruction voila
fais le vite car Posséder une version pirater sais pas une BONNE idée =)
alors j'avoue que tu a un problèmes
la car ta version de Windows et une PIRATER
tu la acheter ou ?
tu veux formater ? rien de plus simple si tu a le CD DE WINDOWS ( sa m'étonnerais ) tu mais ton CD dans le lecteur et tu re-démarre le pc, ensuite tu suis les instruction voila
fais le vite car Posséder une version pirater sais pas une BONNE idée =)