Comment valider son compte alexandre11theking - Dernière réponse le 9 nov. 2010 4 réponses Bonjour, on me dit sur mon blog que qu'il faut valider mon compte est je ne c'est pas le faire est-ce que vous pourriez m'aidait sil vous plaisConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hd2KA jvoudrè validé mon comtpe mé je trouve pa le lien si vou pourè maidé a le validé etap par etap alan-laura maintenant tu sais comment on fait pour valide ton conte .et ou se trouve aide moi please Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Salut Tu vas dans ta boite mail pour valider ton compte Réponse 3 / 4 monamour bonjour Réponse 4 / 4 monamour j'ai besoin d'ouvrir mon compte Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hd2KA jvoudrè validé mon comtpe mé je trouve pa le lien si vou pourè maidé a le validé etap par etap alan-laura maintenant tu sais comment on fait pour valide ton conte .et ou se trouve aide moi please