Affichage page web
Résolu
sossvp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un petit souci, sinon je ne serais pas là.....
Les pages Internet s'affichent de façon tronquée, il manque des lignes, c'est parfois compliqué quand il faut cocher une case, par exemple, et qu'elle n'est pas affichée.
J'ai essayé de modifier la taille des lettres, de jouer avec le zoom... L'affichage est complet quand il est très très agrandi, mais alors il faut jouer de la souris pour tout voir! Pas pratique!
Un petit souci, sinon je ne serais pas là.....
Les pages Internet s'affichent de façon tronquée, il manque des lignes, c'est parfois compliqué quand il faut cocher une case, par exemple, et qu'elle n'est pas affichée.
J'ai essayé de modifier la taille des lettres, de jouer avec le zoom... L'affichage est complet quand il est très très agrandi, mais alors il faut jouer de la souris pour tout voir! Pas pratique!
A voir également:
- Affichage page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour un problème d'affichage sur internet: clique sur "Ctrl" (contrôle) en le tenant enfoncé et tourne la roulette lentement sur la souris jusqu'à la grosseur des caractères désirés.
Pour un problème d'affichage sur internet: clique sur "Ctrl" (contrôle) en le tenant enfoncé et tourne la roulette lentement sur la souris jusqu'à la grosseur des caractères désirés.
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètre, diminue la Résolution de l'écran, clique sur appliquer jusqu'à la grosseur des icônes désirés et clique sur OK. Si ca ne fonctionne pas, va dans apparence, avancé: essaie taille celui qui est adjacent à élément bureau et non pas celui qui est adjacent à police.