Problème je n'ai plus aucun accès sur mon pc
Résolu
juliee59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -
Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -
bonjour,
en ouvrant mon pc j'ai découvert dans ma barre d'outil démarré que je n'avais plus aucune icone de mes logiciel et je ne pe plus aucun accès a mes document si je clic sur mes images il me dis " accès non autorisé "
je sais que je suis sur un mauvais topic et escuser moi de m'imposer ici :s
en ouvrant mon pc j'ai découvert dans ma barre d'outil démarré que je n'avais plus aucune icone de mes logiciel et je ne pe plus aucun accès a mes document si je clic sur mes images il me dis " accès non autorisé "
je sais que je suis sur un mauvais topic et escuser moi de m'imposer ici :s
A voir également:
- Juliee59_francaise
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Va regarder dans les droit d'administration si tu es bien administrateur de ton poste. Si non, il te suffit de modifier tes droit en te connectant avec le compte administrateur de ta machine :)
je ne vois pas ce que je peux faire maintenant ?? faut il que je restaure ou pas ?? dès fois que cela serai utile :s
Essaye une restauration ouai à une date ou tu avais une config qui fonctionnait.
Sinon une reinstallation de l'OS serait une solution simple et rapide
Sinon une reinstallation de l'OS serait une solution simple et rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OS ==> c'est ton systeme d'exploitation (Xp, Vista...)
En gros il faudrait que tu reinstalles Windows Vista sur ton ordi ;)
En gros il faudrait que tu reinstalles Windows Vista sur ton ordi ;)
A je me douter bien je vais essayer une restauration et si le problème persiste je pense que je n'aurais pas le choix . mais hier j'ai installer un logiciel pour mettre un code sur un dossier le fermer pour que personne ne le vois cela pourrai être la cause de mes problème non ??
Je crois bien savoir d'où vient le problème, après réfléxion, il me semble avoir déjà eu le même soucis. Là je suis au travail et j'ai XP donc je connais pas par coeur la démarche pour vista.
Je te redis tout ça dès que je suis chez moi (18h environ)
Je te redis tout ça dès que je suis chez moi (18h environ)
Merci je vais essayer le lien, j'ai restaurer et rien ne marche et encore je n'ai plus que 2 icone sur mon bureau corbeil et ordinateur
c'est bon j'ai enfin trouver la solution je n'ai pas eu besoin de restaurer ni de tout désinstaller et réinstallé,
le problème venait du logiciel que j'ai installé " File lock " je l'ai désinstaller toute a l'heure et tout et redevenu normal! que vous
je vous remercie quand même pour tout les petits filons et de l'attention que vous avez accordé.
++
le problème venait du logiciel que j'ai installé " File lock " je l'ai désinstaller toute a l'heure et tout et redevenu normal! que vous
je vous remercie quand même pour tout les petits filons et de l'attention que vous avez accordé.
++