A voir également:
- Dossier invisible après extraction
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
24 réponses
J'ai eu le même problème et même si le sujet est vieux je me dis que ça pourra toujours aider quelqu'un. Dans le dossier ou notre fichier/dossier est censé être, faites clic droit -> propriétés -> cocher "Caché" sous attributs -> garder l'option pour que la modification touche tout vos fichiers/sous-dossiers -> refaites la manoeuvre en sens inverse (décocher le Caché) => Votre fichier/dossier apparait comme par magie !
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:18
26 mai 2009 à 10:18
As-tu essayer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" ?
Si non alors effectue cette manipulation :
Outils
Options des dossiers
Affichage
et dans la rubrique Fichiers et dossier cachés coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Si non alors effectue cette manipulation :
Outils
Options des dossiers
Affichage
et dans la rubrique Fichiers et dossier cachés coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Passe par l outil de recherche de windows pour voir. Quand aux températures que tu communiques c est pas choquant, du moins pour moi. Les pc modernes chauffent beaucoup, encore plus les portables qui ont des boitiers plus petits et moins bien ventilés que les tours. Et puis soyons honnétes c est fait pour étre portable uniquement quand c est éteint: le transporter allumé c est prendre le risque de dommages du disque dur en cas de chocs. Apres d autres auront peut etre un autre avis...
oui j'ai essayé la manip pour afficher les fichiers cachés: rien
et je ne trouve rien avec l'outil de recherche.
J'ai essayé tous les trucs basiques. Il est vraiment in-vi-sible.
et je ne trouve rien avec l'outil de recherche.
J'ai essayé tous les trucs basiques. Il est vraiment in-vi-sible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:27
26 mai 2009 à 10:27
Ton archive est peut être endommagé :s
As-tu essayé sur un autre ordinateur ou de l'extraire avec un autre logiciel Winrar par exemple
As-tu essayé sur un autre ordinateur ou de l'extraire avec un autre logiciel Winrar par exemple
bon.. je croyais que des températures qui atteignent 80° en utilisation normal c'était pas terrible mais ok. je continuerai à ma bruler les poignets au 3e degré en tapant!
Alors là j avoue que ça dépasse ma maigre science. Eventuellement essaye de décompresser l archive avec un autre utilitaire compatible. Si ça marche pas je donne ma langue au chat...
non mais honnetement, je ne vais pas tenter une nouvelle extraction parce que je n'ai plus bcp de place sur mon disque et si je n'arrive pas à retrouver ces fichiers...
mais c'est fou qd mm d'avoir 240 Mo qui n'apparaissent nulle part! ça n'est jamais arrivé à personne?!!
mais c'est fou qd mm d'avoir 240 Mo qui n'apparaissent nulle part! ça n'est jamais arrivé à personne?!!
Pour la température du pc investi dans une tablette ventilée, tu ne te bruleras plus qu au second degrés ça n en rendra la biafine que plus efficace.
on m'avait dit que les premières fois n'étaient pas les plus réussies..
Peut être que l'on résoudra mon pb ds quelques semaines, l'expérience tout ça.
Peut être que l'on résoudra mon pb ds quelques semaines, l'expérience tout ça.
Ouais j ai pas vraiment la téte qui tourne, mes aisselles sont séches et j ai pas sommeil. Mais j ai fumé une clope, c est surement bon signe. Pour ton probleme d extraction je continue de croire que c est le logiciel qui fout sa merde mais tu peux pas essayer avec un autre ça va étre dur de conclure. Enfin pour le logiciel quoi. Seigneur qu est ce que c est ambigu un forum...
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:43
26 mai 2009 à 10:43
Avec Winrar il me semble qu'il y est une fonction Réparer, peut être aussi avec le logiciel que tu utilises !
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:48
26 mai 2009 à 10:48
Le logiciel s'en occupe tous seul ...
il n'apparait pas dans Winrar.
Il devait en effet être défectueux. Paix à son âme.
Je retourne me rôtir sous les feux de mon pc.
Merci qd mm, et pas d'inquiétude, la première fois est toujours un échec.
Il devait en effet être défectueux. Paix à son âme.
Je retourne me rôtir sous les feux de mon pc.
Merci qd mm, et pas d'inquiétude, la première fois est toujours un échec.
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:49
26 mai 2009 à 10:49
Au fait quelle est l'extension de ce fichier ?
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 mai 2009 à 10:50
26 mai 2009 à 10:50
Il existe RAR Repair Tool !
Rar Repair Tool est un outil puissant qui vous permet de réparer les archives corrompues de RAR et de SFX de n'importe quelle version. Rar Repair Tool revendique une interface utilisateur intuitive claire et manipule la réparation rar en mode automatique, soulageant l'utilisateur du côté technique du processus. En lots vous pouvez récupérer un groupe de dossiers rar avec une grève simple. Avec Rar Repair Tool vous pouvez facilement également récupérer les dossiers rar de n'importe quelle taille et de tout nombre de volumes.
Rar Repair Tool est un outil puissant qui vous permet de réparer les archives corrompues de RAR et de SFX de n'importe quelle version. Rar Repair Tool revendique une interface utilisateur intuitive claire et manipule la réparation rar en mode automatique, soulageant l'utilisateur du côté technique du processus. En lots vous pouvez récupérer un groupe de dossiers rar avec une grève simple. Avec Rar Repair Tool vous pouvez facilement également récupérer les dossiers rar de n'importe quelle taille et de tout nombre de volumes.