Problème pilote d'affichage

Fermé
lucile - 26 mai 2009 à 10:04
 X 360 - 26 mai 2009 à 12:00
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon pc portable c'est un acer aspire 5520 series et mon écran par moment devient tout noir et après se remet normal une bulle s'affiche en bas de mon écran me disant que le pilote d'affichage ne marchait plus et à été récupéré. Si quelqu'un à une solution à mon problême merci de m'en faire part merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Salut,

Met ton driver d affichage à jour et assure toi de n utiliser le pc que sur des surfaces planes et dur (donc JAMAIS posé sur un lit ou un canapé) pour ne pas entraver la ventilation, ça chauffe vite ces petite bestioles et ça n aime pas ça du tout.
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 10:12
Va sur le site support d'Acer : http://www.acer.fr/acer/home.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
CliK sur Support > Centre de téléchargement > Ordinateur portable > Aspire > Aspire 5520 et ensuite prends le fichier VGA pilote dans la catégorie VGA du Fabricant NVIDIA ainsi que le fichier Chipset pilote dans la catégorie Chipset
0
comment je fait pour mettre mon driver a jour? psk j'y connais pas grand chose
0
T as eu la réponse 24s avant de l avoir posé, franchement il est pas magique ce forum?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba tu clic sur le fichier que ta telecharger, sa va sinstaler, mais il est conseiller de desinstaler l'ancien pilote...

apres a toi de voir
0
et je fait comment pour désinstaller mon ancien pilote...???
0
Bien vu X360, il faut effectivement désinstaller l ancien pilote (dans le panneau de configuration ajouter/enlever des programmes), redémarrer puis installer le nouveau. Sinon la pulpe elle risque fortement de rester en bas.
0
ok mais je sais pas le nom de mon ancien pilote qu'il faut que je désinstalle
0
Cherche dans la liste le nom contient forcément graphic drivers ou display drivers
0
sous vista : poste de travail, clic droit propriété, a gauche gestionaire des périphérique, apres tu voi tou tes périphérique, tu a carte graphique tu clic sur le ptite fleche apres tu voi le nom de ta carte graphique, poor moi c 9800 gt ultimate. ensuite tu clic ta des onglet, tu voi pilote tu va sur pilote a ta desinstaler tu clic pi voila...

si ta ta resolution qui change ne tinquite pas c normale, ensuite tu reboot et tu installe le noovo pilote
0
Oups j avais zappé le vista, heureusement qu y en a qui perdent pas le nord sinon elle était pas rendue la pauvre.
0
ta reussi ?????
0