Vista tétu
Résolu
matjé
Messages postés
2655
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis sous vista et je viens de changer ma carte ati pour une nvidia! tout est bien configurer et tourne a merveille mais j'ai un dossier dans programmes qui est nommé "ati technologie" que je ne parvient pas a supprimer! j'ai pu desinstaller le ccc sans probleme! pour ce dossier vista se permet de me dire qu'il me faut une autorisation apres pourtant m'avoir deja fait son controle des comp^tes utilisateurs!j'ai decocher la lecture seule du dossier et je ne vois plus comment faire pour le virer!
voila si quelqu'un a une idée je prend merci a tous
voila si quelqu'un a une idée je prend merci a tous
A voir également:
- Vista tétu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Démarrer votre PC en mode sans echec et essayez de supprimer. Ou sinon il existe un soft qui permet de supprimer même si vista ne veut pas (désolé je me souviens plus du nom)
Démarrer votre PC en mode sans echec et essayez de supprimer. Ou sinon il existe un soft qui permet de supprimer même si vista ne veut pas (désolé je me souviens plus du nom)
je vais tenter le sans echec de suite mais peu d'espoir! quand au soft j'ai meme essayer de le detruire avec tuneup shredder et meme resultat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question