Projet BTS IG
Mini sheep
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ^^
Je suis en fin de première année BTS Informatique de Gestion.
Je suis dans l'entreprise de mon stage (l'URSSAF).
Le problème est qu'ils ne savent pas quoi me faire faire et du coup je m'ennui un peu.
Savez-vous ce qu'ils pourraient me faire faire comme projet histoire que j'ai quelque chose a faire et qui pourrais me servir pour ma deuxième année.
Je tien aussi a préciser que l'an prochain je passe en 2eme années de BTS IG et que j'ai choisi de partir en option developpeur.
De plus cela ne me derrange pas de faire du réseau pendant ce stage car meme si je ne le vois plus l'an prochain, cela reste une information qui peut etre interessante et toute expérience est bonne a prendre.
Merci beaucoup a ceux qui aurront lu et encore plus a ceux qui pourrons m'aider.
Je suis en fin de première année BTS Informatique de Gestion.
Je suis dans l'entreprise de mon stage (l'URSSAF).
Le problème est qu'ils ne savent pas quoi me faire faire et du coup je m'ennui un peu.
Savez-vous ce qu'ils pourraient me faire faire comme projet histoire que j'ai quelque chose a faire et qui pourrais me servir pour ma deuxième année.
Je tien aussi a préciser que l'an prochain je passe en 2eme années de BTS IG et que j'ai choisi de partir en option developpeur.
De plus cela ne me derrange pas de faire du réseau pendant ce stage car meme si je ne le vois plus l'an prochain, cela reste une information qui peut etre interessante et toute expérience est bonne a prendre.
Merci beaucoup a ceux qui aurront lu et encore plus a ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- Projet BTS IG
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Ecriture ig - Guide
- Musique projet x - Forum Audio
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
2 réponses
mettre a jour les machines
fair un invantaire complet envue de la mis a jour parc
develloper un anti spam ou firewall
mettre en place une solution wifi tres securisé ( wpa plus radius..)
propose leur la mise en place de la voip si c'est pas deja fait
propose une formation pour les utilisateurs a probleme
met en place une SLA pour le service informatique...
c'est apeupré les projet que j'avais fait en 2 ans
fair un invantaire complet envue de la mis a jour parc
develloper un anti spam ou firewall
mettre en place une solution wifi tres securisé ( wpa plus radius..)
propose leur la mise en place de la voip si c'est pas deja fait
propose une formation pour les utilisateurs a probleme
met en place une SLA pour le service informatique...
c'est apeupré les projet que j'avais fait en 2 ans