Pb carte graph GeForce8400MGS, Plus d'image!!

Delie -  
 MwretMwet -
Bonjour,

A l'aide!!! Depuis quelques jours mon portable HP (Intel Core Duo) et fonctionnant sous Vista (32bit) m'affichait un pb pour la carte grahique, en disant que les drivers ne fonctionnait pas (Nvidia GeForce 8400 M GS). Suis allee chercher sur le site de Nvidia les drivers correspondant a la carte pour faire une mise a jour, ca a fonctionne 2 jours puis re-bug!

Hier, me suis decidee a enlever les drivers de la carte sur mon ordi avant de mettre la derniere version des drivers (suivant la methode qu'ils disent sur le site de Nvidia), l'ordi a freeze pendant l'installation des derniers drivers, c'est arrete sur batterie et maintenant impossible de le rallumer. L'ordi semble fonctionner normalement mais plus d'image!! A l'Aide!!!!!
A voir également:

6 réponses

MwetMwet

Bonjour,

As tu de l affichage en allumant le PC ou l écran reste constamment noir?
0
Delie

malheureusement pour moi :o( c'est tout le temps noir, bien le hic, je peux meme plus entrer en safe mode.
Je vois pourtant que l'ordi fonctionne (les petites lumieres sont toutes allumees normalement) mais absolument rien sur l'ecran... juste la lumiere derriere comme moi il s'allume mais aucune image..
boooh...
0
MwretMwet

Ouais je comprends tout à fait. Vu les problemes avec les drivers et le probleme actuel je pense ne pas m avancer trop en disant que la carte video est morte... Mais tant que c est pas dûment testé on ne peut pas étre catégorique. Tu dis que le pc semble fonctionner normalement, entends tu le disque dur se mettre en activité comme il le fait lorsqu il charge windows? Entends tu des sons? N y aurait il pas un gros bip inhabituel au démarrage?
0
Delie

Disons que le 2e hic est que le son est coupe ;o( pas moyen de savoir si il y a le bip ou pas...

Tu penses carte video morte? Suis pas trop callee a ce niveau, je sait juste que ca a bug pendant l'installation des nouveaux drivers pour la carte graph, que j'ai fais un arret force et que now ca demarre, le voyant du disque dur s'anime comme normalement (ca parrait travailler donc ) mais pas de visuel..

Y aurait-il un moyen d'acceder a une restauration de mon ordi mais le tout sans visuel sur l'ecran? Un raccourci?

D'autres conseillent ca mais seulement je ne sait pas comment faire sans image!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Moi c est ce que je pense, mais en l état je ne peux pas étre catégorique. Quand à la restauration sans image... Tu ne m as pas répondu quand au disque dur, vois tu la diode s activer genre une dizaine de seconde apres le démarrage, comme si il chargeait l OS?
0
Delie

oui oui ca s'allume oui ca semble travailler comme d'hab..
0
MwretMwet

Là j avoue que ça dépasse ma maigre science. Si l OS se lance alors c est que la carte graphique n est pas naze, car sinon ça bloquerait le boot du pc. Et pourtant pas d affichage... Je ne sais que dire?
0