A voir également:
- Carte wifi compatible mode monitor et injection
- Pile carte mere - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
heu.....allez j avoue, j ai vu ca sur un site qui parlait de la securité wifi. Je suis en BTS ig et je suis obligé de m interesser a ca, malheursement je n y connais pas grand chose alors je m informe.
Si au passage ca peut me permettre de securisé ma connexion wifi, je suis preneur.
Si au passage ca peut me permettre de securisé ma connexion wifi, je suis preneur.
oui, on était bien sur le même "longueur d'ondes" ^^
bon, en gros,le mode monitor est une espèce de mode "écoute" qui permet la capture des paquets
donc indispensable pour tester la sécurité de ton WIFI
si ta carte réseau ne gère pas ce mode, ou si tu ne trouve pas les pilotes permettant de l'exploiter, c'est mort
à savoir que dans certains cas, le mode peut être exploité sous linux, plutôt que sous W$, à voir selon matériel
voilà, j'espère que je raconte pas des bétises, je suis un noob dans le domaine, donc, n'hésite pas à creuser plus profonds pour obtenir plus de détails sur la question
PS: et si tu es en BTS, tes profs / amis pouvaient pas te répondre ?
bon, en gros,le mode monitor est une espèce de mode "écoute" qui permet la capture des paquets
donc indispensable pour tester la sécurité de ton WIFI
si ta carte réseau ne gère pas ce mode, ou si tu ne trouve pas les pilotes permettant de l'exploiter, c'est mort
à savoir que dans certains cas, le mode peut être exploité sous linux, plutôt que sous W$, à voir selon matériel
voilà, j'espère que je raconte pas des bétises, je suis un noob dans le domaine, donc, n'hésite pas à creuser plus profonds pour obtenir plus de détails sur la question
PS: et si tu es en BTS, tes profs / amis pouvaient pas te répondre ?
je me suis mal exprimé.Je vais integrer une bts ig, d ici aout.Meme si je cotoie l informatique de prés depuis longtemps, ce n est qu en autodidacte, donc personne pour me repondre. La premiere année sera beaucoup basé reseaux, donc j anticipe, je me reseigne.
Merci de la reponse.Je crois que ma carte wifi est une generique ( rt2500 ralink, ou quelque chsoe dans le genre)
Sais tu ou je peux eventuellement trouver ou me renseigner sur les fameux pilotes ?
Merci a toi en tous cas
Merci de la reponse.Je crois que ma carte wifi est une generique ( rt2500 ralink, ou quelque chsoe dans le genre)
Sais tu ou je peux eventuellement trouver ou me renseigner sur les fameux pilotes ?
Merci a toi en tous cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute tape winaircrack dans google, ça ira plus vite ^^
essaie de trouver la suite winaircrak, et lance la, suit les instructions, tu seras vite fixé
voilà, et sinon, passe tout de suite aux choses sérieuses : Backtrack 3 ou 4 comme tu veux, mais là, va falloir se concentrer un peu ;)
voilà, maintenant à toide jouer, tu as déjà de quoi faire là
amuse toi bien
essaie de trouver la suite winaircrak, et lance la, suit les instructions, tu seras vite fixé
voilà, et sinon, passe tout de suite aux choses sérieuses : Backtrack 3 ou 4 comme tu veux, mais là, va falloir se concentrer un peu ;)
voilà, maintenant à toide jouer, tu as déjà de quoi faire là
amuse toi bien