Comment changer d'adresse ip LOCALE

habbofan2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MegaSandr0z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour changer d'adresse ip locale, je possède un modem ARRIS et un routeur Linksys reliés ensemble (et à l'ordi). un jour, j'ai réussi à changer d'adresse ip locale, mais après l'internet marchait plus.

Alors, j'aimerais savoir quelle est la vrai façon de changer d'adresse Ip Locale, svp
A voir également:

2 réponses

kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour,
si tu as un dhcp actif, desactive le avant de commencer

si tu as une ip locale FIXE, tu sais comment la modifier, alors rend toi sur ce menu
demarrer>connexions>afficher ttes les connexion>proprietes de connexion reseau local>[descendre l'echelle jusqu'en bas puis prendre proprietes de tcp/ip]

mets une ip du type 192.168.1.xxx ( ou xxx correspond entre 0 et 255),
PUIS apres n'oublie pas de remplir passerelle et dns avec l'ip de ton routeur/box

voila, j'espere t'avoir aider

A+
13
habbofan2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais pour une IP Dynamique, c'est comment ?
0
MegaSandr0z Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Redémarre ta box, et le tour est joué ;)
0