Probleme dordi
christopher
-
Over-Life Messages postés 82 Statut Membre -
Over-Life Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, depuis toujour quand jachete des nouveaux jeux recents , je joue au jeux une dizaine de minute sans probleme et puis tout dun coup mon ordinateur ferme sans avertissement jaimerai savoir quoi faire puisque jai tout les pre=requis pour runner ces jeux mon ordi es neuf.. merci davance mes amis
10 réponses
Bonsoir,
Je n 'ai pas bien saisi le sens de «mon ordinateur ferme».
Tu veux dire que ton ordinateur s'arrête, ou que le jeu s'arrête, ou que l'ordinateur plante ?
Je n 'ai pas bien saisi le sens de «mon ordinateur ferme».
Tu veux dire que ton ordinateur s'arrête, ou que le jeu s'arrête, ou que l'ordinateur plante ?
bonjour mon ordi plante et alor je doit le repartir alor il reste fermer tu comprend. quand je joue lordinateur ferme completement sans avertissement
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un barrette de RAM (memoire vive) défaillante.
Sinon, il y a peut-être une incompatibilité avec la carte graphique.
Mais en faite, il n'est plus possible d'utiliser le clavier, ni la souris, et l'écran est figé, c'est ça ?
Il s'agit peut-être d'un barrette de RAM (memoire vive) défaillante.
Sinon, il y a peut-être une incompatibilité avec la carte graphique.
Mais en faite, il n'est plus possible d'utiliser le clavier, ni la souris, et l'écran est figé, c'est ça ?
Bonjour, peut-etre que tous simplement ta config et trop légère pour faire tourner le jeu ?
Essaye de nous en dire un peu plus sur ta compo (Processeur,ram,cart graph) et aussi les jeux auquelles tu joue ;)
Essaye de nous en dire un peu plus sur ta compo (Processeur,ram,cart graph) et aussi les jeux auquelles tu joue ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est marrant 7 histoire mais il m'arrive le même truc en ce moment, sur mon ordi ( la c celui de ma soeur avec lequel j'écris) et beh j'ai installer juste un jeu d'une amie : domino 3d et depuis ptéte 1 jour ou 2 il fais comme toi, il s'éteint au bout de 10 minute, et quand je le rallume il se met en veille tout seul puis impossible de le faire réagir !!! sa craint pour les sims 3 sa !!! mais je ne suis pas aller revérifier depuis trop peur de ménerver dessus !!! ptéte que quelqu'un sait ce qui se passe, mais dans mon rdinateur j'ai ptéte 30 jeux comme sa donc les sims 2 et je peux plus rien faire dessus !! merci j'attend vos réponses !!!
bon, je vien de le dépoussierer ( sa fesait longtemps que je ne l'avais pas fais) et je l'ai allumer et j'attend mais bon c'est un vista et sa fais 2 ans je crois que je l'ai, mais c'est vrai que des fois il chauffe longtemps !! et sa fais koi si c sa ??? je pourrai pu m'en servir ??? bon je vais voir comment il réagis !!
houla, alors la il ne ma jamais fais sa : j'explik, donc je l'ai rallumer et je suis retourner dans ma chambre voir et la sur l'écran il y avait du bleu et des trais blancs, et une barre rouge en faut de l'écran, et ensuite je l'ai re - éteints de l'unité centrale puis rallumer et la il me dit : voulez vous restaurer votre systéme grace a un programme de ché pas quoi, ensuite il me dit que sa ne vas pas changer mes donnes personelle mais que sa va supprimer les derniés programmes installer !! et donc sa fais restaurer ou annuler !! mais en plus il me dit que je ne peux pas annuler la restauration !! enfin bref du chinois !! et en faite un gars vient demain donc c'est bon, mais si quelqu'un c'est pourquoi il réagit comme sa tout en sachant qu'il n'a eu aucun choc ni rien de tout sa !!!
meci d'avance !!!
meci d'avance !!!