Pc bloqué

kaiserfirst -  
 kaiserfirst -
Bonjour,
mon ordinateur se bloque au bout de quelque jour et redémarre en boucle.
Je formate mon pc, mon pc fonctionne pendant 3/4 jour et hop se rebloque et redemarre a l'infini...
que puis-je faire?
mon alimentation est bonne, j'ai 3 ventilo, j'ai toutes les mises à jour, j'ai egalement essayé sans les mises à jour...j'ai installé xp familiale, xp pro media center, linux, vista et pour chaque os ca bloque...

que faire?
A voir également:

31 réponses

kaiserfirst

oui il redemarre toujours au même endroit
0
Neev

J'ai lu sur un autre forum qu'il était possible que ce soit le MBR(master boot record) qui déconne , qui est en gros la zone ammorce du HDD, le premier secteur qui permet au HDD de démarrer un OS.
0
kaiserfirst

oui il redemarre toujours au même endroit.
sur la solution des dissipateurs, désolé je ne vois pas du tout ce que c'est...
sinon j'avais déjà changé tous les cables et autres branchements et j'ai déjà changer de lecteur de dvd (je n'en ai qu'un) donc ce n'est pas ça...
0
kaiserfirst

ok la verif est en route.
si c'est le secteur comme tu dis , on fait comment pour réparer? je dois changer de DD ou c'est réparable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre 3

Si tout à l'air ok je te dirais d'essayer ce que soutien de cellule à écrit. Sinon je suis vraiment pas sûr est-ce qu'il pourrait y avoir un/des fichiers de corrompus qui empêchent windows de bien démarrer vu qu'il redémarre toujours à la même place??
0
Profil bloqué

Cellule de soutien psychologique et non soutien de cellule !! Non mais !! pourquoi pas sout'if aussi ...
0
kaiserfirst

il s'est bloqué...
0
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre 3

Désolé cellule de soutien psychologique!!
0
kaiserfirst

ca peut-etre lien,
quand je formatais mon DD afin de mettre un OS car il était bloqué, il me disait par moment que la partition n'était pas compatible...
0
kaiserfirst

mon problème est toujours là!!!
0
kaiserfirst

up j'ai fini par le formater et rebelote! donc auriez vous une réponse à m'apporter
0