Problème compte administrateur windows vista
Stratos
-
Llyud -
Llyud -
Bonjour,
Tout d'abord ma configuration :
PC portable : Acer Aspire 6930G
Maintenant, mon problème.
J'ai reformaté mon PC portable récemment et lors de la saisie du mot de passe administrateur j'ai du faire une erreur et je ne le retrouve plus. Etant donné le fait que Vista sans compte admin c'est un peu comme une voiture sans roue, je vous demande que faire ?
Je ne peux bien evidemment pas procéder à un reformatage car je n'ai aucun CD d'OS chez moi et l'utilitaire de windows vista pour formater me demande mon mot de passe admin.
J'ai essayé en mode sans échec, il en est de même.
Je viens donc chercher ici ma solution du dernier souffle, avant de retourner chez mon revendeur.
Je sais que vous avez surement déjà eu ce genre de question, mais je désirerai une réponse précise.
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée.
Tout d'abord ma configuration :
PC portable : Acer Aspire 6930G
Maintenant, mon problème.
J'ai reformaté mon PC portable récemment et lors de la saisie du mot de passe administrateur j'ai du faire une erreur et je ne le retrouve plus. Etant donné le fait que Vista sans compte admin c'est un peu comme une voiture sans roue, je vous demande que faire ?
Je ne peux bien evidemment pas procéder à un reformatage car je n'ai aucun CD d'OS chez moi et l'utilitaire de windows vista pour formater me demande mon mot de passe admin.
J'ai essayé en mode sans échec, il en est de même.
Je viens donc chercher ici ma solution du dernier souffle, avant de retourner chez mon revendeur.
Je sais que vous avez surement déjà eu ce genre de question, mais je désirerai une réponse précise.
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème compte administrateur windows vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide