Pour créer des onglets de pages d'accueil
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
voila je suis embeter je n'arrive pas à changer ma page d'acceuille sur ie7 en passant par
outils
option internet
le rectangle est inacessible je clic dessus rien a faire la page d'accueil
msn est écrite en gris et comme je voudrais mettre google impossible
merci pour votre reponse .
voila je suis embeter je n'arrive pas à changer ma page d'acceuille sur ie7 en passant par
outils
option internet
le rectangle est inacessible je clic dessus rien a faire la page d'accueil
msn est écrite en gris et comme je voudrais mettre google impossible
merci pour votre reponse .
A voir également:
- Pour créer des onglets de pages d'accueil
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as peut-être unr protection effectuée par un logiciel comme SPybot, Spywareblaster qui protége ta page d'accueil contre les tentatives nuisibles. Il faut donc trouver quel programme en est la cause ;-)
Tu as peut-être unr protection effectuée par un logiciel comme SPybot, Spywareblaster qui protége ta page d'accueil contre les tentatives nuisibles. Il faut donc trouver quel programme en est la cause ;-)
salut boulepate62
merci d avoir repondu a mon appelle
le soucis c est que moi j'ai qu avast et cela me suffit pour ce que je fais (recheche et dialogue su msn) et l ordinateur je l ai laisser 5 minutes tout seul à un ami le temps de revenir je sais pas ce qu il a touché je peux plus acceder a mon changement de onglet
et SPybot, Spywareblaster normalement je n'ai pas ce genre de logiciel.
merci d'avoir repondu :-)
merci d avoir repondu a mon appelle
le soucis c est que moi j'ai qu avast et cela me suffit pour ce que je fais (recheche et dialogue su msn) et l ordinateur je l ai laisser 5 minutes tout seul à un ami le temps de revenir je sais pas ce qu il a touché je peux plus acceder a mon changement de onglet
et SPybot, Spywareblaster normalement je n'ai pas ce genre de logiciel.
merci d'avoir repondu :-)