Bruns

basket -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jait gta4 sur mais jait un probleme jairrive bien voir les graphique ex je voi des mur invisble dans le jeu des truc comsa comen arenger sa merci de maide
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

16 réponses

frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

tu l'as sur quoi gta 4 ?
0
basketboll

je lais sur pc
0
frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

reinstale le ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

c'est quoi ta carte graphique ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basketboll

c une ati redeon HD 2400 pro
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Oui c'est donc ton problème, pour faire tourner assez correctement gta iv sur vista, il faut au moins 512mo or ta carte ne fait que 256mo.
0
basketboll

mais derier la pochete du jeu il dise carte video ati x1900avec 256mo quesque je doit faire alort
0

256mo c'est pour la config recommander sur xp 8-)
Solution : changer de carte graphique je vois que ça :-/
0
basketboll

on peut telecharger gratuitment des crade graphique pour cette solution
0

^^ telecharger une carte graphique ça serait super =-)
Non une carte graphique c'est du hardware, faut mettre la main dans le cambouis.
0
basketboll

unposible de telercharger une carte graphique meme nvidia
0

Non une carte graphique c'est matériel ^^
tu peux telecharger leur pilote, mais je ne penses pas que ça changera grand chose.
0
basketboll

toi tu la le jeux
0

oui j'ai le jeux
0
basketboll

et toi sa marche tré bien les graphique ou ta mis star sur ton quant tu jouer aprer ta mis graphique et ta modifier les graphique si ta fait sa tu peut me dire ta mis dans quel nombre les graphique tous
0

Désoler j'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit.
0
basketboll

coment ta fait pour ton graphier son tré bien
0

tu choisi la meilleur resolution avec la quelle tu peut jouer, mais toi tu ne pourra jouer qu'avec la resolution la plus basse et avec des lag donc le confort pour jouer n'est pas la, tu n'a qu'une solution c'est de changer ta carte graphique,
- si ton budget n'est pas trés conséquent, tu peux prendre cette cg qui suffira je penses a faire tourner le jeu correctement : https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4550_512_version_oem-85619-informatique-pci_express
- sinon celle la : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_1024_mo_ddr3-90270-informatique-pci_express
0
basketboll

quant vous dite telercharge pilote ces parexemple koi
0

Regarde ici pour savoir ce qu'est un pilote : https://www.commentcamarche.net/contents/258-pilote-driver
0