Bruno
basketboll
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vous pouver maidez quar je joue a gta 4 sur pc j arrive pas a bien voir les graphique les mur son invisible des truc comsa koi je voudrais savoir quel carte graphique faut telecharger pour voir mieu les graphique merci
vous pouver maidez quar je joue a gta 4 sur pc j arrive pas a bien voir les graphique les mur son invisible des truc comsa koi je voudrais savoir quel carte graphique faut telecharger pour voir mieu les graphique merci
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
A voir également:
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l’espace pix cloud ci-dessous : bruno (bruno@pixmail.org), stagiaire en communication, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. sarah (sarah@pixmail.org), nouvelle directrice des ressources humaines, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que bruno et sarah puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- L'équipe live - Accueil - TV & Vidéo
- Espace de stockage - Guide
2 réponses
Et là tu est dans le forum Windows, hors ton problème ne concerne pas Windows !
Merci de poster dans le forum Jeux Vidéos pour toute demande sur un/des jeux vidéos, merci !
Merci de poster dans le forum Jeux Vidéos pour toute demande sur un/des jeux vidéos, merci !