Lancer dofus 1.27 sue mac osx

john 117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé dofus version 1.27, j'ai fait le truc de sécurité avec adobe macromedia en ligne, j'ai sélectionné mon dossier, et j'ai fermé toutes les fenêtres, je lance dofus et il ne marche pas, il ne charge rien.

Merci de m'aider rapidement
A voir également:

6 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

le téléchargement c'est peux-être mail fait...
Retente un coup en le prenant bien sur le site de dofus.
0
john 117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà retéléchargé l'application 3 fois sur plusieurs sites : sur ankama-games et sur 01.net.........
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Essaye de suspendre la surveillance de ton anti virus, souvent ils bloquent les installations.
0
john 117

c'est pour dofus sur mac osx, y a pa besoin d'antivirus .....
0
Rwz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous ;
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rwz, le sujet porte sur l'installation sur mac os.

Crée un post different
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors n'hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
0