Probleme son
Fermé
melissa64
-
25 mai 2009 à 20:21
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 26 mai 2009 à 09:48
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 26 mai 2009 à 09:48
9 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 20:23
25 mai 2009 à 20:23
As-tu étais chercher les pilotes audio sur le site constructeur de ton PC (acer) ?
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 20:25
25 mai 2009 à 20:25
Je viens d'aller sur le site d'Acer, et en 20 secondes j'ai trouvé le pilote audio ;)
http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.5591_vistax86.zip?acerid=633645757790382526&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20X3200&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
Dis moi si ça a résolu ton problème de son !
http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.5591_vistax86.zip?acerid=633645757790382526&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20X3200&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
Dis moi si ça a résolu ton problème de son !
jesus 62660
Messages postés
637
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
25 mai 2009 à 21:00
25 mai 2009 à 21:00
bonjour tu a fait se que ta dit lolo28300 oui ou non
sinon si tu trouve pas tu nous envoie la marque de ta carte audio que lon puis chercher
sinon si tu trouve pas tu nous envoie la marque de ta carte audio que lon puis chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 mai 2009 à 21:04
25 mai 2009 à 21:04
Une fois sur le site d'Acer : http://www.acer.fr/acer/home.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
CliK sur Support > Centre de téléchargement > Ordinateur de bureau > Aspire > Asprie X3200 > et là tu prends le pilote Audio en cliKant sur l'icône orange situé à gauche !
CliK sur Support > Centre de téléchargement > Ordinateur de bureau > Aspire > Asprie X3200 > et là tu prends le pilote Audio en cliKant sur l'icône orange situé à gauche !
jesus 62660
Messages postés
637
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
26 mai 2009 à 09:47
26 mai 2009 à 09:47
bonjour alors s'etais qui au juste
jesus 62660
Messages postés
637
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
26 mai 2009 à 09:48
26 mai 2009 à 09:48
ok comme sais reparer affih resolu alors et bonne journèe
25 mai 2009 à 20:49
IL Y A PLEIN DE FICHIER
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
JE NE M Y CONNAIS PAS DESOLE
MERCI DE M AIDER