L'écran de mon nokia n96 est cassé

Résolu/Fermé
lyse - 25 mai 2009 à 20:10
 sonia12 - 12 sept. 2010 à 13:38
Bonjour,
l'écran de mon nokia n96 est cassé enfin, il ne s'allume plus aprés que je l'ai fait tomber dans ma piscine ... je voudrais racheter un écran mais je ne sais pas trop où, vous pouvez m'aider ? et vous pouvez aussi me dire comment le monter aussi ? merci au revoire
A voir également:

5 réponses

Salut, peut etre que si tu va sue ebay..
1
au faite j'aimerais aussi en avoire un pas trop chère svp =) merci
0
LouiseRambouillet
23 juin 2009 à 19:28
HIER J AI REPARE MON NOKIA N96 A KATUREL A PARIS (METRO LOUIS BLANC). ADRESSE A RETENIR.
0
John.Th > LouiseRambouillet
6 juil. 2009 à 10:31
Tout à fais pour KATUREL. Reparer vite et bien. Thank you very much
0
personne ne peut m'aider ?
0
personne ne peut L'aider pardon pour ma faute de frape ^^ en tout cas j'ai apris en te cherchant des réponses que le nokia n96 n'est pas tactile étonnant pour nokia non?
0
Merci marie je le savais d'ailleur je trouve sa aussi étonant mais bon...
0
Bonsoir, je crois que l'écran du n96 a l'air de se monter comme le n95 et je ne pense pas pas que cela soit très difficile, prend un écran sur ebay a un vendeur français, j'en ai vu un a 49e, mais demande lui si ils sont vraiment de qualité (même si il va pas critiquer son produit). Avec tu aura un tournevis pour démonter les vis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est trop simple a monter mais c'est mieux d'acheter un ecran d'origine. Moi j'ai acheté un lcd sur ebay de hong kong mais les couleurs laisse a desirer (trop naz pour un bon tel). j'ai ete conseillé par un ami une boutique officiel nokia et on me la changer en 10 min et j'ai payé 69e. du bon travail de pro et la difference entre les 2 ecrans est flagrante.

pour info voici leur adresse
http://psm-paris-montparnasse.fr c'est tout pres de la gare montparnasse.


a+
0