Driver AC97

Carl9123 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sais que plusieurs appels à l'aide ont déja été lancés concernant ce "magnifique pilote audio", mais aucune des résolutions de probleme semblent etre la mienne. Il m'est impossible d'installer ce pilote. J'ai essayé de bien des facons. J'ai déjà formaté plusieurs fois dans les derniers jours. Il m'est impossible d'installé le pilote par faute de signature valide.

Carte mère:
Type de processeur Mobile AMD Athlon XP-M, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère SiS 761, AMD Hammer
Mémoire système 480 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (02/14/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Propriétés de la carte mère:
Fabricant ECS
Produit 761GX-M754-964
Version 1.0
Numéro de série 00000000

Quelqu'un peut m'aider?!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Carl9123 Messages postés 16 Statut Membre

Il y a 2 points d'interrogation. Sur controleur de bus USB et sur controleur video (compatible VGA)
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ces pilotes ?

http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=845&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3
0
Carl9123 Messages postés 16 Statut Membre

Je vais devoir ceder je crois.. Jai du formater de nouveau. Selon ce que j'ai pu comprendre au travers les dizaines de forums que j'ai visité pour regler mon probleme , avec vista au lieu de xp, ce serait beaucoup moins complexe au niveau des pilotes.. j'ai tort?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on dois pouvoir les trouver, seulement il y a plusieurs conditions pour que tout fonctionne bien.

1) une version complète d'xp et pas un de ces trucs allégés genre lsd ou coccinelle ou encore trust.
2) un xp à jour avec au minimum le service pack 2.
3) un pc en bon état bien sur.
0