Ouvrir une sauvegarde Json de mon marque page
maguyalain
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hello!
je dispose de Firefox 3.010 et ne peux ouvrir les sauvegardes de mes marque pages fichier Json.
si quelqu'un sait comment y parvenir merci de m'aider car je ne peux plus les ouvrir
A++
hello!
je dispose de Firefox 3.010 et ne peux ouvrir les sauvegardes de mes marque pages fichier Json.
si quelqu'un sait comment y parvenir merci de m'aider car je ne peux plus les ouvrir
A++
A voir également:
- Ouvrir une sauvegarde Json de mon marque page
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Sauvegarder marque page firefox - Guide
7 réponses
sauver les marques-page
importer le fichier .json
l'exporter en HTML
https://support.mozilla.org/en-US/kb/import-bookmarks-html-file?redirectlocale=en-US&redirectslug=Importing+Bookmarks+from+an+HTML+File
importer le fichier .json
l'exporter en HTML
https://support.mozilla.org/en-US/kb/import-bookmarks-html-file?redirectlocale=en-US&redirectslug=Importing+Bookmarks+from+an+HTML+File
Encore moi et mes problèmes avec Firefox.
Voici ce dont il s'agit : lorsque j'ouvre mon navigateur (Mozilla Firefox 3.010) sous la brre d'outils et la barre d'adresse apparait le message suivant (qui perturbe mon navigateur je pense ?):
"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page " sur la même ligne mais tout à droite :" autorisé" et "X"
1° c'est quoi ?
2° peut on s'en débarasser ? comment ?
merci....
Voici ce dont il s'agit : lorsque j'ouvre mon navigateur (Mozilla Firefox 3.010) sous la brre d'outils et la barre d'adresse apparait le message suivant (qui perturbe mon navigateur je pense ?):
"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page " sur la même ligne mais tout à droite :" autorisé" et "X"
1° c'est quoi ?
2° peut on s'en débarasser ? comment ?
merci....
essaye
Outils -> Options -> Avancé > Général
désactiver "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou recharger la page".
Outils -> Options -> Avancé > Général
désactiver "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou recharger la page".
Super, ça marche parfaitement. n'y a t'il pas un risque de désactiver :" prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou recharger la page"
J'ai bien envie de le laisser désactiver
merci pour ton assistance ça été sympha
alain
J'ai bien envie de le laisser désactiver
merci pour ton assistance ça été sympha
alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'y a t'il pas un risque de désactiver :" prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou recharger la page"
bonne question, si il y a une option, il doit y avoir une raison
bonne question, si il y a une option, il doit y avoir une raison
hello,
tu refroidis mes ardeurs...j'allai le laisser désactiver mais apparement il y a rique donc je ne le prends pas et vais laisser la case cochée
Si éventuellement tu as des idées, merci de m'en faire part
A+++
Alain
tu refroidis mes ardeurs...j'allai le laisser désactiver mais apparement il y a rique donc je ne le prends pas et vais laisser la case cochée
Si éventuellement tu as des idées, merci de m'en faire part
A+++
Alain
je n'ai pas trouvé en français
Warn me when web sites try to redirect or reload the page: New to Firefox 3, this option has been added to prevent sites which try to automatically redirect or reload the page without your permission. If that happens, a prompt will appear at the top of the screen indicating what has occurred and asks you whether you wish to allow this behavior or not. It is worth ticking this option to maintain greater control over your browsing, but it may get annoying as it also comes up on legitimate sites which reload/redirect. Note that if you manually want to force refresh a web page at any time, press CTRL+F5.
https://twitter.com/GhaziKoroush/status/1211238570477813760
Warn me when web sites try to redirect or reload the page: New to Firefox 3, this option has been added to prevent sites which try to automatically redirect or reload the page without your permission. If that happens, a prompt will appear at the top of the screen indicating what has occurred and asks you whether you wish to allow this behavior or not. It is worth ticking this option to maintain greater control over your browsing, but it may get annoying as it also comes up on legitimate sites which reload/redirect. Note that if you manually want to force refresh a web page at any time, press CTRL+F5.
https://twitter.com/GhaziKoroush/status/1211238570477813760
malheureusement ta réponse ne répond pas à ma question qui était la suivante :
Firefox crée automatiquement des sauvegardes des marque pages dans : Documents and settings -mon nom-application Data- Mozilla-Firefox-Profiles-r6jbgc99.default -bookmarks backup.
la sauvegarde du marque page dans bookmarks backup s'intitule ainsi :" bookmarks 2009-05-25 json".
Quand je clique sur sur la sauvegarde(bookmarks 2009-05-25 json) pour la récupérer, j'obtiens ceci :
"{"title":"","id":1,"dateAdded":1216238073140625,"lastModified":1216239196937500,"type":"text/x-moz-place-container","root":"placesRoot","children":[{"title":"Menu des marque-pages","id":2,"parent":1,"dateAdded":1216238073140625,"lastModified ":1243170998359375,"type":"text/x-moz-place-container","root":"bookmarksMenuFolder","children":[{"title":"","id":990,"parent":2,"dateAdded":1216238073265625,"lastModified":-9223372036854776000,"type":"text/x-moz-place-separator"},{"index":1,"title":"AAA informatique","id":991,"parent":2,"dateAdded":1171298603000000,"lastModified":1242052936015625,"type":"text/x"text/x-moz-place-container","children":[{"title":"aide vista","id":992,"parent":991,"dateAdded":1213030377000000,"lastModified":1213030400000000,"type":"text/x-moz-place-container","children":[{"title":"Aide de Windows Vista : Programmes","id":993,"parent":992,"dateAdded":1213030400000000,"lastModified":1242048303812500,"type":"text/x-moz-place","uri":"https://www.microsoft.com/en-us/windows/","charset":"UTF-8"}]},{"index":1,"title":"Antivirus","id":994,"parent":991,"dateAdded":1171299094000000,"lastModified":1241856862000000,"type":"text/x-moz-place-container","children":[{"title":"Oxymium: Revendeur / Intégrateur Officiel Kaspersky en France. Protection Anti-Virus Kaspersky.. Anti Hacker","id":995,"parent":994,"dateAdded":1171299115000000,"lastModified":1242060501640625,"annos":[{"name":""bookmarkProperties/description","flags":0,"expires":4,"mimeType":null,"type":3,"value":"Vente et téléchargement
j'arrête là parce qu'il y en a encore beaucoup !!!!!
Mon problème est le suivant : comment ouvrir ma sauvegarde (avant cette version de Firefox les sauvegardes étaient en html et non pas en json
j'aimerai beaucoup avoir de l'aide sur ce coup là
merci aux bonnes âmes
alain