[MSN] msn messenger piratage de boite

Fermé
hanene -  
 hazrad -
bonjour,

je souhaite un renseignement, une personne est entrer sur mon compte net passeport adresse de messagerie @hotmail.com

il a changer le mot de passe, la question secrete et meme ladresse intermédiaire.

Cette personne communique avec tout mon carnet d'adresse, je ne sais pas comment faire pour que cela cesse.

J'ai perdu tout mon carnet d'adresse et cette adresse était aussi utilisé a des fins professionnels.

voila merci de m aider
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Aucune solution...
Désolé...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
2
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Previens Hotmail pour qu'il ferme ton compte,

et ouvres en un autre !!!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

ailleurs que sur hotmail tant qu'à faire...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Vrai,

vu que PassPort.Net donne un Visa pour rentrer sur le pays du MSN, via une autre adresse !!!

Je me comprend !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael

il sufit de tout tu dois aussi pirater
0
vanylle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon !eh tu fais comment ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > vanylle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

Comme c'est indiqué ici ::

internet recapitulatif msn

Bye.. Merci...
0
louay_14@hoatmail.fr

bonjour
0
hazrad

Bonjour,
j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes contacts!svp j'ai besoin d'aide!!repondez-moi vite svp!!!!merci d'avance
0