Existe t'il un disque dur multimedia enre etc
yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour, j'ai une "superbe" TV lcd samsung full HD à tuner HD intégré, et je voudrais savoir s'il existe ou si se fera bientôt un disque dur multimedia enregistreur samsung tuner tnt hd integré, système anynet+(hdmi-CEC), wifi et hdmi ? pas grave si pas wifi !!! (PAS un GRAVEUR/ENREGISTREUR !)
A voir également:
- Existe t'il un disque dur multimedia enre etc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir
peut etre dans 5 ans ,deja les dd multimedia sont pas au top ce n'est pas pour leur rajouter un enregistreur qui fonctionneras une fois sur cinq ,il faut deja leurs rajouter un tuner multi bande et qui prendras beaucoup de place
A+
peut etre dans 5 ans ,deja les dd multimedia sont pas au top ce n'est pas pour leur rajouter un enregistreur qui fonctionneras une fois sur cinq ,il faut deja leurs rajouter un tuner multi bande et qui prendras beaucoup de place
A+
pourquoi? les dd multimedia ENREGISTREUR du moment ne sont pas fiables?
Sinon, ils existent bien avec tuner TNT classic wifi et hdmi mais sous d'autres marques que samsung ou we digital(patenaire de samsung). certains ont même la fonction HDMI.CEC (comme samsun anynet+) pour la compatibilité. Mais je sais pas si c'est vraiment compatible?
Sinon, ils existent bien avec tuner TNT classic wifi et hdmi mais sous d'autres marques que samsung ou we digital(patenaire de samsung). certains ont même la fonction HDMI.CEC (comme samsun anynet+) pour la compatibilité. Mais je sais pas si c'est vraiment compatible?