Logiciel pour mp3

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logigiel pour selectionner un morceau précis extrait d'un mp3 et si possible gratuit, merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

va voir audacity il est génial ;-)
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut j'ai réussi a couper ma musique mais ensuite pour l'encoder en mp3 il me demande de prendre lame exe, c'est quoi ca ?
0

au oui, en fait c'est un petit logiciel a coté a installé, qui encode la wave en MP3

tu peux le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html

il te suffit ensuite quand il te propose de définir l'emplacement de lame.dll de lui indiquer le chemin ou il se trouve
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci pour ton aide mais j'ai un soucis avec le curseur pour le début et la fin du morceau, je n'arrive pas a le déterminer pour le début et la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'arrive pas a le determiné ? tu peux précisé ce que tu entend pas la ?
0

bein quand je mets le curseur pour le début du morceau ca marche mais ensuite je le place pour la fin et la il n'ya plus rien
0