C'est pas préssé (pour un Forfait bloqué)

Fermé
Melissouille - 25 mai 2009 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 20:59
Bonjour,
Alors j'ai une question:
Peut-on avoir un forfait bloqué sans changer de téléphone? Et sans changer de carte sim?
Peut-on tous simplement avoir un forfait bloqué avec le même téléphone et la même carte sim ? (C'est - à dire sans changer de numéro)
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse rapide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:35
Peut-on avoir un forfait bloqué sans changer de téléphone?
Bien entendu si soit ton portable est desimlocké (débloqué) ou alors si ton forfait bloqué est du même operateur que tu as maintenant.

Et sans changer de carte sim?
Ca dépend, faudrait que tu me dise si tu as déjà un forfait en ce moment, et a quel operateur :)

Peut-on tous simplement avoir un forfait bloqué avec le même téléphone et la même carte sim ?
il faudrait que tu me réponde a la question du dessus :p.
0
bon cela ne presse pas mais je te répond quand même =)il faut tout simplement que tu appelle ton opérateur et lui dire que tu veut passer d'une mobicarte à un forfait bloquer.
C'est aussi simple que sa :)
0
Melissouille
25 mai 2009 à 20:57
Alors merci de vos réponse je n'ai pas pu répondre plutôt, je suis chez SFR sans abonnement, et je veut avoir un forfait bloqué sans changer de carte sim ni de téléphone, mais je pense que j'ai eu les réponse que je voulait. Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:59
Tant mieux : p

Pour toutes tes questions, la réponse est oui du moment que ta carte sim n'es pas "périmé" (si tu as envoyée un sms ou recu un appel il y a moins de 7mois, c'est bon).

Bonne soirée a toi :)
0