A voir également:
- C'est pas préssé (pour un Forfait bloqué)
- Presse papier - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:35
25 mai 2009 à 18:35
Peut-on avoir un forfait bloqué sans changer de téléphone?
Bien entendu si soit ton portable est desimlocké (débloqué) ou alors si ton forfait bloqué est du même operateur que tu as maintenant.
Et sans changer de carte sim?
Ca dépend, faudrait que tu me dise si tu as déjà un forfait en ce moment, et a quel operateur :)
Peut-on tous simplement avoir un forfait bloqué avec le même téléphone et la même carte sim ?
il faudrait que tu me réponde a la question du dessus :p.
Bien entendu si soit ton portable est desimlocké (débloqué) ou alors si ton forfait bloqué est du même operateur que tu as maintenant.
Et sans changer de carte sim?
Ca dépend, faudrait que tu me dise si tu as déjà un forfait en ce moment, et a quel operateur :)
Peut-on tous simplement avoir un forfait bloqué avec le même téléphone et la même carte sim ?
il faudrait que tu me réponde a la question du dessus :p.
bon cela ne presse pas mais je te répond quand même =)il faut tout simplement que tu appelle ton opérateur et lui dire que tu veut passer d'une mobicarte à un forfait bloquer.
C'est aussi simple que sa :)
C'est aussi simple que sa :)
Alors merci de vos réponse je n'ai pas pu répondre plutôt, je suis chez SFR sans abonnement, et je veut avoir un forfait bloqué sans changer de carte sim ni de téléphone, mais je pense que j'ai eu les réponse que je voulait. Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:59
25 mai 2009 à 20:59
Tant mieux : p
Pour toutes tes questions, la réponse est oui du moment que ta carte sim n'es pas "périmé" (si tu as envoyée un sms ou recu un appel il y a moins de 7mois, c'est bon).
Bonne soirée a toi :)
Pour toutes tes questions, la réponse est oui du moment que ta carte sim n'es pas "périmé" (si tu as envoyée un sms ou recu un appel il y a moins de 7mois, c'est bon).
Bonne soirée a toi :)