ASUS PROBLEME DEMARAGE
33kara
Messages postés
106
Statut
Membre
-
33kara Messages postés 106 Statut Membre -
33kara Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
donc j'ai un gros probleme,si vous pouver m'aider sa serez tres gentile merci d'avance;
Donc hier j'ai brancher un disque dure datan de 10 minimume pour voire les dosier mais quands je rebrenche le mien l'ordi ne salume pas du tout! je ne ces pas si sa vien de la carte graphique ou de la carte mere merci!
les ventilo tourne moi vite le disque dure se lance se retein et se relance on enten le bruit. merci de me tenire au courant
donc j'ai un gros probleme,si vous pouver m'aider sa serez tres gentile merci d'avance;
Donc hier j'ai brancher un disque dure datan de 10 minimume pour voire les dosier mais quands je rebrenche le mien l'ordi ne salume pas du tout! je ne ces pas si sa vien de la carte graphique ou de la carte mere merci!
les ventilo tourne moi vite le disque dure se lance se retein et se relance on enten le bruit. merci de me tenire au courant
A voir également:
- ASUS PROBLEME DEMARAGE
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut
le probleme vient souvent du matos qui se trouve entre le clavier et le fauteuil
treve de plaisanterie si le disk claque il est mort
toutefois fait un effort on ne comprend pas grand chose a ton bleme
le probleme vient souvent du matos qui se trouve entre le clavier et le fauteuil
treve de plaisanterie si le disk claque il est mort
toutefois fait un effort on ne comprend pas grand chose a ton bleme
bah je ces pas si le disque dure est mort puisque il a aucun signal a l'ecrant enfaite al toure salume mais pas l'ecrant il me dit quil ny a pas de signal,
bon alors
on reprend tu n'as fait que brancher un disk dur en sata
n'aurais tu pas debranché quelque chose dans le pc
on reprend tu n'as fait que brancher un disk dur en sata
n'aurais tu pas debranché quelque chose dans le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question