Oublie titre film-18
nico96321
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nico96321 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico96321 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Cela fait un long moment que j'ai vu une partie d'un film X.
Je souhaiterai retrouver ce film car il était particulièrement bien montée et surtout pour la musique qu'il y avait (un peu électro)
Hélas, je n'ai aucune idée du film, toute fois je peux indiquer par les scènes.
Cela se passe dans un château et dès le début il y a un plan sur une fille qui rentre, la musique d'entrée est électro.
Il y a également une scène dans un pièce ou les couleurs sont majoritairement bleu.
Ce film semblait rescend,
en espérant que quelqu'un connaisse le film...
Merci
Cela fait un long moment que j'ai vu une partie d'un film X.
Je souhaiterai retrouver ce film car il était particulièrement bien montée et surtout pour la musique qu'il y avait (un peu électro)
Hélas, je n'ai aucune idée du film, toute fois je peux indiquer par les scènes.
Cela se passe dans un château et dès le début il y a un plan sur une fille qui rentre, la musique d'entrée est électro.
Il y a également une scène dans un pièce ou les couleurs sont majoritairement bleu.
Ce film semblait rescend,
en espérant que quelqu'un connaisse le film...
Merci
A voir également:
- Oublie titre film-18
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
3 réponses
Salut,
en cherchant un peu je suis tombé sur un blog qui fait allusion au film "obsessions cachées 2" de Andrew blake où il est question de musique éléctro, dans un château, donc voila je tente ce titre à tout hasard..
Sinon apparemment les films d'Andrew Blake se passent souvent dans des châteaux donc peut-être une piste...
Si c'est pas ca désolée je sais pas... les indices sont un peu mince..
en cherchant un peu je suis tombé sur un blog qui fait allusion au film "obsessions cachées 2" de Andrew blake où il est question de musique éléctro, dans un château, donc voila je tente ce titre à tout hasard..
Sinon apparemment les films d'Andrew Blake se passent souvent dans des châteaux donc peut-être une piste...
Si c'est pas ca désolée je sais pas... les indices sont un peu mince..
Merci pour les recherches.
Hélas, il ne me semble pas que ce soit cela.
A vrai dire, il n'y avait pas de scénario dans le film, en tout cas pas de dialogue il me semble, soit pas de ds scnéario, juste cette fameuse musique électro qui me plaisait !
Et comme j'ai pu le dire, il semblait vraiment ressent!
Peut-être faudrait-il lancer les recherches vers la musique justement, mais cela me semble encore plus vaste comme recherche.
en espérant que d'autres résultats arrivent :)
Hélas, il ne me semble pas que ce soit cela.
A vrai dire, il n'y avait pas de scénario dans le film, en tout cas pas de dialogue il me semble, soit pas de ds scnéario, juste cette fameuse musique électro qui me plaisait !
Et comme j'ai pu le dire, il semblait vraiment ressent!
Peut-être faudrait-il lancer les recherches vers la musique justement, mais cela me semble encore plus vaste comme recherche.
en espérant que d'autres résultats arrivent :)