Ou sont mes driver?

ben -  
 ben -
Bonjour,

Bonjour,
récemment j'ai dû réinstaller windows98 SE sur mon PC.
Dans le gestionnaire de périphériques les composants suivant étaient affichés, mais ne le sont plus maintenant :

-Carte graphique : VIA Tech VT8361/VT8601 Graphics Controller
-Vinyl AC97 Codec Combo Driver (WDM)
-wave Device for Voice Modem
-modem : OLITEC PCI V92 Ready V2 Data, Fax Modem

Par exemple, Windows m'installe par défaut Carte Graphique standard PCI (VGA), du coup, je me retrouve avec : 16 couleurs maxi, et 640*480 pixels

Ma carte mère est : VIA Hyprion Pro (VIA CPU to AGP controller)

Je voudrai savoir comment comment réinstaller mes driver proprement.

Merci d'avance de me répondre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

soit ressortir les cdrom, soit aller sur les sites constructeur et télécharger les drivers en faisant attention de prendre pour W98 !
Si tu peux te connecter avec essaye le site touslesdrivers.com avec l'assistant de détection
0
zemimi

faut TOUJOURS sauvegarder ses drivers avant de reinstaller
normalement faut même le faire des que tu as l'ordi, sauf quand c'est des périphériques qui se trouvent facilement sur le net
essaye sur le site de ton fabricant mais je promet rien
0
ben

Justement je n'ai pas le CDROM, parcequ'on m'avait donné ce PC.

Toutefois j'avais déjà réinstallé ces drivers, mais je ne me rappelle plus comment j'avai fait exactement.
J'ai été dans afficher : les périphériques par connexion et j'avai supprimé un périphérique de la liste et remplacé par VIA CPU to AGP controller. Ensuite quand j'avai voulu essayé de les réinstaller ils apparaissait dans les listes.

J'aimerai qu'on me dise lequel
0
Utilisateur anonyme

Soit ressortir les cdrom, soit aller sur les sites constructeur et télécharger les drivers en faisant attention de prendre pour W98 !

cad
* pour la carte graphique chez viatech
* pour le son le driver AC97 est disponible ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
* et pour le modem chez Olitec puisque c'est un Olitec !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

le site est illisible
0
Utilisateur anonyme

Quel site ??
celui que j'ai mis (CCM) marche, y compris le téléchargement
0
ben

viatech
0
Utilisateur anonyme

mais si ca marche
lien direct vers la partie download des drivers http://www.via.com.tw/en/resources/download-center/
0
ben

Sur mon PC il y a un répertoire VIA, je n'ai peut-être pas besoin de télécharger de drivers.
Je veux juste savoir comment installer VIA CPU to AGP controller
0