Supprimer des options du menu contextuel
Dédé
-
yas01 Messages postés 5 Statut Membre -
yas01 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut !
J'ai installé et supprimé pas mal de logiciel et le problème est que quand je clique droit pour faire apparaître le menu contextuel d'un fichier ou d'un dossier, j'ai des options de logiciel que j'ai supprimé. Je sais que pour supprimer ces options, il faut passer par le registre mais je ne sais pas quoi supprimer et je n'ose rien faire car je sais que les conséquence peuvent être désastreuses. (je suis débutant en informatique; au fait j'ai windows xp version familiale)
Je me permet donc de vous demander la manipulation à faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai installé et supprimé pas mal de logiciel et le problème est que quand je clique droit pour faire apparaître le menu contextuel d'un fichier ou d'un dossier, j'ai des options de logiciel que j'ai supprimé. Je sais que pour supprimer ces options, il faut passer par le registre mais je ne sais pas quoi supprimer et je n'ose rien faire car je sais que les conséquence peuvent être désastreuses. (je suis débutant en informatique; au fait j'ai windows xp version familiale)
Je me permet donc de vous demander la manipulation à faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Supprimer des options du menu contextuel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Supprimer menu déroulant excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
salut
tu peux telecharger regcleaner a l adresse suivante
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
lance le programme et suprime ceux que tu n a plus besoin
bonne journée
tu peux telecharger regcleaner a l adresse suivante
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
lance le programme et suprime ceux que tu n a plus besoin
bonne journée
Dédé
Je te remercie mille fois !!!