A voir également:
- Forfait/carte Sim pour trois mois?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:46
25 mai 2009 à 18:46
Owai une question facile :D
Tu peux prendre mobicarte d'orange, ou l'équivalent chez bouyges telecom et sfr
MAIS le meilleur vu que c'est sur un court terme c'est Simyo :
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html?xtor=SEC-2
Le crédit rechargé, contrairement a orange sfr ou autre, est valable pendant 3 mois, que ce soit 5euro comme 100euros.
la carte sim n'es pas très chère comme tu le vois.
enfin bon je te laisse visiter le site, cet operateur est de confiance ne t'en fais pas. ;)
Tu peux prendre mobicarte d'orange, ou l'équivalent chez bouyges telecom et sfr
MAIS le meilleur vu que c'est sur un court terme c'est Simyo :
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html?xtor=SEC-2
Le crédit rechargé, contrairement a orange sfr ou autre, est valable pendant 3 mois, que ce soit 5euro comme 100euros.
la carte sim n'es pas très chère comme tu le vois.
enfin bon je te laisse visiter le site, cet operateur est de confiance ne t'en fais pas. ;)
Oui, mais le problème est qu'ils ne vendent pas la carte Simyo ni les recharges en ville, uniquement par internet ou téléphone et il faut payer par carte de crédit or ils ne prennent que les cartes de crédit françaises, ça c'est vraiment pénible! Personne ne veut payer pour moi et ma carte de crédit est suisse donc je suis bloquée ou je dois prendre plus cher comme la carte du Leclerc à 15 euros, ils offrent 10 euros de com mais taxent 1,5 euros par mois...
Une autre piste (bon cela sera trop tard pour moi...) ?
Pour avoir internet dans un village sans wifi (je suis chez ma mère qui n'a même pas installé de ligne fixe et ne veux pas installer pour moi même si je la rembourse) je galère aussi, il va falloir que j'ouvre un compte courant en France et je n'ai plus de revenus, je ne sais pas si cela sera possible..
Une autre piste (bon cela sera trop tard pour moi...) ?
Pour avoir internet dans un village sans wifi (je suis chez ma mère qui n'a même pas installé de ligne fixe et ne veux pas installer pour moi même si je la rembourse) je galère aussi, il va falloir que j'ouvre un compte courant en France et je n'ai plus de revenus, je ne sais pas si cela sera possible..