Problème d'écran HP

karine92i Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment reparer un ecran plat gris hp (je vous donerai le chiffre de l'ecran) car pendant que j'etais sur internet et msn tout d'in coup ca c'est eteint.

Quand je branche mon ecran sur mon ordinateur il s'allume pas des que j'appuie sur le bouton de marche/veile il ne s'allulme pas

Aide moi j'espere que vous aurez la solution s'il vous plait aide moi j'ne peux plus.Si vous avez la solution ajoutes moi comme amie et envoyer moi idées.

Merci a tous
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Tu n'as pas trouver mieux comme titre ? ...
0
karine92i Messages postés 5 Statut Membre

tu sais komen onj peut reparer l'ecran stp
0

ouai je sais mia jai du faire tvit psk jsui a mn lieu de travail
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

D'autant plus que tu n'es pas sur le bon forum...
nulle à ch..., la môme caca
0
Arais

Pour faire des commentare conme cela tu peux pass ton chemin
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > Arais

Faudrait peut-être lire le dernier message avant de commenter!

Quand tu viens sur le forum que tu vois en titre de message CACA , du SMS, une question qui n'a rien à voir avec la bureautique, et bien OUI, JE GUEULE
DE PLUS JE PERSISTE ET SIGNE
0

ba si sa sert a qhoi si le site il s'apelle cmment sa marche reflechit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Encore plus nulle que je le pensais!...
Nominée pour le titre de <gras>BOULET DU MOIS</gras> de CCM
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Au risque d'être traité de "nul bis", j'aimerais juste savoir en quoi le titre qu'elle a mis semble ne pas convenir, et aussi pourquoi vous l'agressez ainsi....?
Juste pour savoir.....
Merci !

Cdt ,

@+
0

au départ, elle avait donné comme titre à son post "caca" dans le forum bureautique
et encore je n'ai pas gueulé pour les SMS hors charte
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je comprends un peu mieux, mais, maintenant que c'est avec le bon titre dans le bon forum, ça devient incompréhensible , tout au moins pour moi....mais bon ?!

@+
0

pktu di sa moi jveu juste de l'aide c tt
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Oublions ;)

Up.
0

+1 ! ;)
0