Problème d'écran HP
karine92i
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment reparer un ecran plat gris hp (je vous donerai le chiffre de l'ecran) car pendant que j'etais sur internet et msn tout d'in coup ca c'est eteint.
Quand je branche mon ecran sur mon ordinateur il s'allume pas des que j'appuie sur le bouton de marche/veile il ne s'allulme pas
Aide moi j'espere que vous aurez la solution s'il vous plait aide moi j'ne peux plus.Si vous avez la solution ajoutes moi comme amie et envoyer moi idées.
Merci a tous
Je voudrais savoir comment reparer un ecran plat gris hp (je vous donerai le chiffre de l'ecran) car pendant que j'etais sur internet et msn tout d'in coup ca c'est eteint.
Quand je branche mon ecran sur mon ordinateur il s'allume pas des que j'appuie sur le bouton de marche/veile il ne s'allulme pas
Aide moi j'espere que vous aurez la solution s'il vous plait aide moi j'ne peux plus.Si vous avez la solution ajoutes moi comme amie et envoyer moi idées.
Merci a tous
A voir également:
- Problème d'écran HP
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Tu n'as pas trouver mieux comme titre ? ...
karine92i
Messages postés
5
Statut
Membre
tu sais komen onj peut reparer l'ecran stp
D'autant plus que tu n'es pas sur le bon forum...
nulle à ch..., la môme caca
nulle à ch..., la môme caca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore plus nulle que je le pensais!...
Nominée pour le titre de <gras>BOULET DU MOIS</gras> de CCM
Nominée pour le titre de <gras>BOULET DU MOIS</gras> de CCM