Plus de tonalite tel internet orange
e m o l
-
lilymey Messages postés 19 Statut Membre -
lilymey Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulue telephoner ce matin ,apres plusieurs jour s'ent m'en etre servi .
je n'aie aucune tonalitee avc ma ligne internet ,apres plusieurs essaie toujours rien ,donc j'ai fais mon numero de tel internet evec le tel france telecom et voila ce que ça m'as donnee ,aucune sonnerie n'as retentie a la maison,par contre apres plusieurs sonneries ,je suis tombee sur le repondeur
pouvez vous me dire quel est le probleme ,et comment faire
merçi pour votre aide
j'ai voulue telephoner ce matin ,apres plusieurs jour s'ent m'en etre servi .
je n'aie aucune tonalitee avc ma ligne internet ,apres plusieurs essaie toujours rien ,donc j'ai fais mon numero de tel internet evec le tel france telecom et voila ce que ça m'as donnee ,aucune sonnerie n'as retentie a la maison,par contre apres plusieurs sonneries ,je suis tombee sur le repondeur
pouvez vous me dire quel est le probleme ,et comment faire
merçi pour votre aide
A voir également:
- Plus de tonalite tel internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
bonjour,
est ce que le voyant du téléphone clignote sur ta lb quand tu appeles depuis ton poste fixe sur ton tel illimité?
est ce que le voyant du téléphone clignote sur ta lb quand tu appeles depuis ton poste fixe sur ton tel illimité?
e m o l
oui ça clignote quand j'appelle avec mon tel france telecom
peux tu brancher ton tel directement sur ta lb sans l'adaptateur qui t'a été fourni avec ta lb? Ce n'est pas toujours possible pas avec tous les tel. En fait il faudrait qu tu branches ton tel en direct sur ta lb.
As tu aussi essayé de deebrancher puis rebrancher ta lb?
As tu aussi essayé de deebrancher puis rebrancher ta lb?
Si tu ne peux pas brancher directement ton tel sur la lb, je te conseille d'aller changer l'adaptateur blanc en agence ils te le changeront gratuitement dis leur que c'est l'assistance qui t'envoie. Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra que tu contactes le 3900.
tu peux consulter cette faq https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
tu peux consulter cette faq https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaies de redebrancher et rebrancher une autre fois en attendant quelques minutes. Si le pb persiste ça peut peut etre venir de la lb, il faudrait alors appeler le 3900 qui va te faire faire d'autres manip pour voir si ça vient de ta lb. Si la lb est hs et que tu la loues ils te l'echangeront. C'est assez courant !!!
Mais essaie aussi de changer l'adaptateur car il est possible que l'assistance te le demande et que tu doives rappeler
Mais essaie aussi de changer l'adaptateur car il est possible que l'assistance te le demande et que tu doives rappeler