Windows 7 RC
Benjamin
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
J'ai installer la RC de Windows 7 (bien kiffant d'ailleurs ^^), j'ai un PC configuré XP, mais qui peut également accueillir Vista.
Seulement, je n'arrive pas a régler la luminosité de mon écran (sous Win 7) qui est beaucoup trop sombre à mon gout...
Savez vous dans quel menu doit je me rendre pour pouvoir modifier ce paramètre?
Merci pour vos réponses
Benjamin
J'ai installer la RC de Windows 7 (bien kiffant d'ailleurs ^^), j'ai un PC configuré XP, mais qui peut également accueillir Vista.
Seulement, je n'arrive pas a régler la luminosité de mon écran (sous Win 7) qui est beaucoup trop sombre à mon gout...
Savez vous dans quel menu doit je me rendre pour pouvoir modifier ce paramètre?
Merci pour vos réponses
Benjamin
A voir également:
- Windows 7 RC
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
c'est un bouton sur ton ecran qu'il faut trouver, celui qui represente un soleil. Sinon verifie en faisant un clique droit sur le bureau (fond d ecran) va sur propriété = > affichage (onglet) => bouton "avancé"
puis en fonction de ta carte graphique il faut que tu cherches un peu :s.
Ceci est valable pour vista et xp , n'ayant pas encore decouvert seven, je ne suis pas specialement sur de ce que je dis, mais tu peux tjs verifier.
puis en fonction de ta carte graphique il faut que tu cherches un peu :s.
Ceci est valable pour vista et xp , n'ayant pas encore decouvert seven, je ne suis pas specialement sur de ce que je dis, mais tu peux tjs verifier.