Pb demarrage avec driver ati...no pb avant!
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
smog Messages postés 399 Statut Membre -
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Salut a tous!
voila je vous expose mon pb:
Je viens de formater (pour changer...) et je viens de réinstaller ma carte graphique ati radeon 9200se avec les derniers drivers ati trouvés sur leur site.
bon le pb c que depuis quand je demarre le pc, ya un temps de latence hyper long où l'ordi ne fait rien et donc mes applis qui devraient se charger au demarrage ne demarrent pas....
au bout de kelques dixaines de secondes, mon pc se remet a travailler et a poursuivre le téléchargement.
Mais bon ca me gene kan meme car adslautoconnect ne se lance pas au demarrage et c assez long quand meme....
kkun a une idée afin de résoudre ce petit pb?
merci!
@+
SmOg
voila je vous expose mon pb:
Je viens de formater (pour changer...) et je viens de réinstaller ma carte graphique ati radeon 9200se avec les derniers drivers ati trouvés sur leur site.
bon le pb c que depuis quand je demarre le pc, ya un temps de latence hyper long où l'ordi ne fait rien et donc mes applis qui devraient se charger au demarrage ne demarrent pas....
au bout de kelques dixaines de secondes, mon pc se remet a travailler et a poursuivre le téléchargement.
Mais bon ca me gene kan meme car adslautoconnect ne se lance pas au demarrage et c assez long quand meme....
kkun a une idée afin de résoudre ce petit pb?
merci!
@+
SmOg
A voir également:
- Pb demarrage avec driver ati...no pb avant!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide