Bloquer l'acces a un disque
Jim
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche comment bloquer l'accès a un disque ( principalement a C: ) mais a chaque fois que je test un logiciel il me demande des fichier et non pas des docier .
je veut bloquer le dossier Document and setting dans le C: comment je pourai faire ?
ou alors y a t-il un fichier qui donne l'accès ? si oui puis-je le modifier ? est-ce une ligne comme l'inviter de commande sous forme de codes ?
Merci a vous
je cherche comment bloquer l'accès a un disque ( principalement a C: ) mais a chaque fois que je test un logiciel il me demande des fichier et non pas des docier .
je veut bloquer le dossier Document and setting dans le C: comment je pourai faire ?
ou alors y a t-il un fichier qui donne l'accès ? si oui puis-je le modifier ? est-ce une ligne comme l'inviter de commande sous forme de codes ?
Merci a vous
A voir également:
- Bloquer l'acces a un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour ,
excuse moi pour mon petit retard
bloquer l'accès du jenre on clique sur le dossier que j'ai bloquer et un message s'afiche comme quoi il est impossible de rentrer ou autre MAIS NE PAS POUVOIR Y ACCèDER !!! le méssage ses pas grave mais faut pas de passage .
Merci
excuse moi pour mon petit retard
bloquer l'accès du jenre on clique sur le dossier que j'ai bloquer et un message s'afiche comme quoi il est impossible de rentrer ou autre MAIS NE PAS POUVOIR Y ACCèDER !!! le méssage ses pas grave mais faut pas de passage .
Merci
Seule solution : crypter le dossier. Pour ça plein de moyens : archive rar protégée par mot de passe, dossier crypté truecrypt... Le problème c'est que faire ça pour le dossier D&S pourrait poser des problèmes de fonctionnement de certains programmes... Il vaudrait mieux déplacer les documents à protéger dans un autre dossier, voire une partition entièrement chiffrée (grâce à truecrypt, toujours...).