Recherche d'un film

ManuDibango Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ManuDibango -
Bonjour, ici ManuDibango qui a besoin de nouveau d'une petite aide. En tout cas, je remercie la personne qui m'a aidé à la recherche de la chanson que je cherchai depuis un certain temps ! Encore un grand merci. Voilà ma question. Je recherche un film, qui a passé je crois à la TV. C'est l'histoire d'une bande de jeunes, qui ce ferrer, avait loué un bateau pour une croisade. Un jour, le bateau disparait des radars de contrôle. Quand on le retrouve, il n'y a plus qu'un seul passager à bord, qui parait complètement amnésique. En fouillant le bateau, on retrouve une vidéo amateur, je crois. En la visionnant, on s'aperçoit rapidement, que tout le monde a été assassiné. Naturellement, le seul coupable parait ce type. Enfin, voilà, plus ou moins l'histoire dont je me rappelle. C'est possible que j'ai tourné l'histoire un peu différemment, mais c'est de cela que je me souviens. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller ? En tout cas, un grand merci à la personne qui pourrait m'aider dans ce sens-là ! Je pense aussi : film américain, année, je dirais 80-90. A bientôt. Merci. ManuDibango.
A voir également:

2 réponses

waldo26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas certain mais c'est peut-être calme blanc avec sam neil
0
ManuDibango

Salut Waldo 26 !
Et bien, un grand merci pour avoir répondu à mon message. C'est bien possible. Je suis entrain de le télécharger. Une fois que je l'aurai revu, je serai plus fixé. Bon après-midi. Bien amclt. ManuDibango.
0