Site pour montage photo
lili6261
-
johanne 1956 Messages postés 2 Statut Membre -
johanne 1956 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour moi c émilie et je cherche un site pour faire des montage photo gratuits, voila jai essayer imikimi mai il et pa en français alor je compren rien et pourtan gai qan mm réussi a minscrire dessu!!!
ensuite g déja photofunia blingee bloggif zee zeat mai ya pa vraimen se que je recherche
et c domage car g déja vu d montage avec imikimi et il sont pa mal du tou et ya se que je recherche ossi mai ji arrive pas!!!!lol
merci de maider slt je erai tré contente
car g de belle photo avec mon homme que jaimerai modifié mai pa moyen!!!
bizou et merci davance
bonjour moi c émilie et je cherche un site pour faire des montage photo gratuits, voila jai essayer imikimi mai il et pa en français alor je compren rien et pourtan gai qan mm réussi a minscrire dessu!!!
ensuite g déja photofunia blingee bloggif zee zeat mai ya pa vraimen se que je recherche
et c domage car g déja vu d montage avec imikimi et il sont pa mal du tou et ya se que je recherche ossi mai ji arrive pas!!!!lol
merci de maider slt je erai tré contente
car g de belle photo avec mon homme que jaimerai modifié mai pa moyen!!!
bizou et merci davance
A voir également:
- Site pour montage photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Desolé je peux pas t'aidé je n'y arrive pas non plus :S . Sa me rassure au moin, je suis pas la seule ^^
moi aussi je voudrait etre capable de faire des photo sr imkimi besoin d aide oui c est en anglais moi aussi je ne comprend rien mon dieu il doit avoir une personne qui la ce site la qui peut nous aider pour le site imkimi .com venez nous aider il as plusieurs personne qui on besoin d aide moi aussi j ai jamais reussi dans rien des photo amicalement johann 1956xx merci a vous