IntrusionS
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
102
Statut
Membre
-
doudoune59 -
doudoune59 -
Bonjour,
L'autre jour ma sœur a chopé une vérole sur msn, suite à un lien, depuis j'ai pas mal de soucis.
Premièrent msn n'arrétait pas de se lancer, tout seul !! J'ai fais des scan avec bitdefender mais rien a signaler. J'ai désinstallé msn parce qu'il commençait a me les casser. Ensuite un scan Hijackthis, R.A.S.
Désormais bitdefender n'arrête pas de m'afficher des message d'alerte Firewall, le problème c'est que les fichier en question se situe dans system 32, tel que :
- nwprovau.dll
- explorer.exe
- ljvpqty.exe
- sbeywsw.exe
- proxyclient.exe
mais le plus grave semble être un message qui s'affiche de temps en temps qui dit ceci :
" C:\hxisn.exe
Le processuer NTVDM a rencontré une intrusion non autorisée.
CS:06ea IP:03fa OP:63 65 6e 74 65 choisissez fermer pour mettre fin à l'application."
Dois je supprimer tout les fichier indiqué plus haut ?
Merci pour votre aide.
L'autre jour ma sœur a chopé une vérole sur msn, suite à un lien, depuis j'ai pas mal de soucis.
Premièrent msn n'arrétait pas de se lancer, tout seul !! J'ai fais des scan avec bitdefender mais rien a signaler. J'ai désinstallé msn parce qu'il commençait a me les casser. Ensuite un scan Hijackthis, R.A.S.
Désormais bitdefender n'arrête pas de m'afficher des message d'alerte Firewall, le problème c'est que les fichier en question se situe dans system 32, tel que :
- nwprovau.dll
- explorer.exe
- ljvpqty.exe
- sbeywsw.exe
- proxyclient.exe
mais le plus grave semble être un message qui s'affiche de temps en temps qui dit ceci :
" C:\hxisn.exe
Le processuer NTVDM a rencontré une intrusion non autorisée.
CS:06ea IP:03fa OP:63 65 6e 74 65 choisissez fermer pour mettre fin à l'application."
Dois je supprimer tout les fichier indiqué plus haut ?
Merci pour votre aide.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
mais j avais egalement pu l effacer en allant dansposte de travail
va t il reapparaitre tout seul encore?????
çà fait 4 fois que je le met à la corbeille et que je vide la corbeille...
qu est ce que c est????
je l ai depuis que mon cousin m'a envoye une image via msn...
j ai meme vider la corbeille...
mais cette fenetre s ouvre encore toujours!