Pb vista
COCO 39100
-
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre -
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir récemment un ordi portable PC sous vista. j'ai brancher le disque dur d'un pote, installer un programme qui a fait beugger l'ordi. l'écran s'est hachurer en bande de couleur. Ordinateur neuf de deux jours.Lors du démarage, l'ordi passe directement sous l'invit de commande. Tentative de démarer en mode sans échec, beug, page bleu qui s'affiche, puis redémarage direct. En mode normal, l'ordi démar normal, puis plantage, la page hachurée reviens.
Que puis-je faire???
Merci de vos réponses
Que puis-je faire???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pb vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
as-tu le temps de faire une restauration de système ou pas ??
si il se plante et s'éteint avant que tu n'ai le temps de faire quoi que se soit ,il faut relancer vista avec le cd reçu avec l'ordi .
tu auras peut-être la possibilité de choisir entre réparer le programme ou le réinstaller complètement.
si tu sais restaurer le système en allant dans le panneau de configuation ,centre de sauvegarde et de restauration, réparer windows. n'oublie pas de redémmarer après (il le fait des fois tout seul)
tu auras peut-être réussi sans devoir réinstaller
tu as surement aussi dû installer le disque dur de ton amis ,donc autre possibilité aller dans:ordinateur , désinstaller programme , recherche le nom du programme installé fait réparer ou désinstaller.
bonne chance j'espère t'avoir aider ,je ne suis pas une grande pro mais je me débrouille pas trop mal.lol
si il se plante et s'éteint avant que tu n'ai le temps de faire quoi que se soit ,il faut relancer vista avec le cd reçu avec l'ordi .
tu auras peut-être la possibilité de choisir entre réparer le programme ou le réinstaller complètement.
si tu sais restaurer le système en allant dans le panneau de configuation ,centre de sauvegarde et de restauration, réparer windows. n'oublie pas de redémmarer après (il le fait des fois tout seul)
tu auras peut-être réussi sans devoir réinstaller
tu as surement aussi dû installer le disque dur de ton amis ,donc autre possibilité aller dans:ordinateur , désinstaller programme , recherche le nom du programme installé fait réparer ou désinstaller.
bonne chance j'espère t'avoir aider ,je ne suis pas une grande pro mais je me débrouille pas trop mal.lol