Afficher une image à partir d'une cellule Exc

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le site, quelqu'un (Orcrist : aide word ou excel) souhaite pouvoir afficher une photo à partir d'une cellule Excel (catalogue) pour consultation avec retour ensuite au fichier excel. Je pense que cela doit être possible d'une manière simple avec une macro.

Merci de l'aider

A+

pépé

4 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour,
le mieux serait peut-être de coller l'url de la question du demandeur
d'avance merci
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Voici les questions initialement posées :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de message consacré à ce sujet, je poste donc ma question :

Je suis en train de réaliser un catalogue de pièces pour mon entreprise et j'ai pour contrainte d'utiliser Word ou Excel. Or j'aimerai pouvoir ouvrir, lorsque je clique sur un lien, une popup ou une mini fenêtre (dans le genre des commentaires Excel) contenant une image (pas possible avec les commentaires Excel), afin que les personnes puissent vérifier visuellement la pièce qu'ils ont sélectionnée. Est-ce possible, et si oui, comment?

De plus, j'aimerai si possible lier deux sélections de texte afin que lorsque je passe le curseur sur l'une, l'autre se surligne.

Merci d'avance pour votre aide!
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

pour être plus clair: COMMENT LUI REPONDRE DIRECTEMENT ?
0

Bon , j'ai trouvé le message, mais ton message était inutile et encombrant le forum
0